Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je dis Aime.... -M- (oui, encore ^^)

Pin it!

Alors, quelques extraits de ce que donne un concert de -M- dans cette tournée. Pas mes vidéos, y'en a pas et mes photos sont un poil floues, hélas...

Mais en gros, on a eu la même ambiance que celles-ci, prise en juin au Zénith...

Je dis Aime (putain de solo final *_*)

(oui, oui, a la fin, il se prend pour Jimi... oui, Hendrix, oui... et il déchire sa race. Mesdames Messieurs, un des meilleurs guitaristes au monde est français... qu'on se le dise ^^)

Amsétou 

Voilà... je vais essayer de pas vous gaver trop avec Mathieu Chedid, mais je crois que le futur My Best Men est tout trouvé ^^

Commentaires

  • je voulais regarder les vidéos mais ça dure 10 minutes !! 10 minutes quoi... bon oki je vais regarder quand même :P

  • J'espère bien que tu vas regarder XD (c'est marrant, on voit pas le temps passer en concert :p)

Les commentaires sont fermés.