Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit Papa Noël...

Pin it!

J'ai toujours rêvé d'avoir un Noël blanc... un vrai comme dans les films, avec de al neige toussa, toussa...

Même si ça doit embêter la moitié de la France...

Eh ben cette année, mon rêve s'est réalisé... il faut minimum ça pour rattrpaer le coup, hein, 2010?

Mais moi, je suis sûre que d'où qu'il soit (et vu qu'il peut faire neiger, sûrement dans un endroit cool, en fait ^^) c'est mon cadeau de Noël par mon père.

Où que tu sois, Joyeux Noël Papa

noel023.jpg

Et en passant, pour remettre de l'ambiance, Joyeux Noël à vous aussi, chers(es) lecteurs (trice) de ce blog ^^

(Mit grosse boules de Noël, tant qu'à faire, on en change pas une équipe qui gagne, hein... *mais où es-tu, innocent esprit de Noël XD*)

noel_boules_guirlandes3.jpg

 

Commentaires

  • Des boules et de la neige, en plus, dans l'absolu, c'est un peu super méga lié :D

  • Joyeux Noel Pythiiiiiiiiiiiiiie

  • Joyeux Noël !

  • Toujours jalouse de la neige je suis ^^
    Meri kurisumasuuuu ♥

  • Perso j'ai de la neige à revendre, si ça intéresse quelqu'un... Joyeux Noël Kusa

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous et Noyeux Joël aussi ^^
    (Toxic, ça va, j'ai de la neige... enfin glace ... aussi XD)

Les commentaires sont fermés.