Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

P'tites news de Noël ^^

Pin it!

Puisqu'il semble que la première session ait plu, je continue donc mes p'tites news ^^

Et voici ce que j'ai glâné de ma session post-repas de Noël et digestion ^^

Y'en a qui commence tôt...

Un gamin de 10 ans avait été retrouvé en coma éthylique dans le Nord... il avait bu de la vodka.Un descendant de mineur polonais? Nan, mais c'est dingue ce que cette info faire ressurgir de préjugés, n'empêche (m'enfin, je remarque que ça se passe dans le Nord... *sifflote*... *part en courant* XD)

Ici

La grippe A, le retour de la vengeance.

Ohlà, alertez Roselyne, c'est bon, on va pouvoir utiliser le stock de vaccins de l'an dernier!! Ah? Ils sont périmés et on les a déjà tous revendu en Afrique... tant pis, on va pouvoir en racheter auprès de nos copains les labos ^^

Car oui, m'sieurs-dames, la Grippe A revient, d'aillerus, elle a commencé par l'Angleterre depuis octobre. Enfin, pour l'instant, c'est surtout de la neige qu'on a reçu de la perfide Albion... de quoi attraper la grippe... l'autre, là, la vrai, celle qui fait 6000 morts par an...

Here

Mais qui est André?

André est SDF. Si, si, c'est M6/66 minutes qui le dit! Mais André est aussi très intéressé par l'I-Pad. Notez, ce n'est pas incompatible, c'est toujours grâce à M6, qu'on le sait, mais dans Capital. Donc après "Où est Charlie/Wally", sur M6, on va pouvoir jouer à "Où est André". Mais comme c'est Noël, sur M6, on nous dit "Si, si, il est bien SDF, la preuve, sa famille l'a reconnu et cherche à le contacter!!" ... c'est beau Noël ^^

Arrêt sur Image.

J'ai peut-être une chance de pogoter...

Rien à voir avec la choucroute, amsi dans leur grande mansuétude, System of a Down, voyant le concert du 6 juin déjà complet... va faire une deuxième date à Bercy: le 8 juin.

Billets en vente: le 21 janvier à 10h. Ah ouais, c'est pas comme si je bossais ce jour là... -_-'

Et parce que c'est la saison ^^

(voui, désolée, j'ai pas pu m'en empêcher XD)

Mais ceci dit, ça va p'têt me permettre d'alimenter ce blog plus régulièrement, ce truc ^^

Commentaires

  • Faut absolument qu'j'appelle Armand!!!! hahaha
    en tout cas, c'est bien, faut apprendre les joies de la vodka tôt. Enfin, pas trop quand même... et pour SOAD je suis sûre que tu vas pouvoir trouver des places! ;)

  • J'en étais sûre que tu aurais réagi pour OSS xD

    Et ouais, j'irais voir SOAD non mais!!!!

  • Entre les boules, la grippe et la vodka, mais où est donc passé l'esprit de Noël? ^^

  • Dans ton.... hum... pardon... xD

  • je sais pas pourquoi, je le sentais venir ce coup là xD

  • Ah ben ça... aurais-tu des talents de Pythie aussi? xD

Les commentaires sont fermés.