Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan 2010

Pin it!

 

Oui, moi aussi, je me lance dans le bilan de cette année passée. Cela peut surprendre, sans doute, dans mon cas, mais bon... autant le dire tout de suite, globalement, 2010, ça a été...

... une année de merde...

voilà, c'est dit.

Et qu'est-ce que j'ai fait dans cette année-là, alors, culturellement... si j'arrive à me souvenir de tout, déjà, avec ma mémoire de poisson rouge (en plus, j'ai pas tenu mon carnet à jour... oups)

Culture

Amazing.png

Cinéma - 7 films vu sur grand écran.

Comme d'habitude, je n'enrichit pas vraiment UGC. Ni même mon cinéma de quartier. Heureusement que je bosse dans le milieu scolaire, au moins, je vais au ciné avec ma classe... sinon, dans une salle obscure, j'ai vu...

- Scott Pilgrim VS the World.

- Star Trek

- L'histoire sans fin (école)

- Ao, le dernier Néanderthal (école)

- Tamara Drewe

- Inception

- Piranha 3D

dom4.png

Concert - 5 concerts ^^

Ah là, j'ai limite battu des records, dans mon cas, ouhaou, je m'épate moi-même! une année qui a bien commencé sous le signe des Puppini Sisters et qui s'est finie en apothéose avec -M- (et un p'tit groupe anglais au milieu, des p'tits jeunes bien sympa... Muse ^^). J'ai donc perdue la voix sur:

- The Puppini Sisters en janvier

- Muse en juin

- Alain Souchon à la Fête de l'huma en septembre

- Madness au même endroit

- M en décembre

Théâtre - 1 pièce

une seule pièce, hélas... ce qui a augemnté mon score qui était à zéro depuis pas mal de temps ^^... et pour voir Edouard Baer, donc...

- Miam-Miam, de et avec Edouard Baer

000c4tgf.jpeg

Livres - euh... un certain nombre

Alors là, je vais vraiment devoir prendre des notes...de ce que je me souviens, j'ai lu:

- 2 romans issus de Star Wars

- Alice au Pyas des Merveilles

- relu bilbo et le Seigneur des Anneaux

- continué la saga Vorkosigan

- découvert le Trone de fer (1 ou 2 livres, suivnat le découpage ^^)

- lu quelques BD dont Much ado about nothing, Librairie Wars (un manga) Blacksad dernier tomes), The Walking Dead...

- lu 7 livres de romance historique

Plus d'autres...

My not so real life

ot3always.jpg


soit internet:

- j'ai un tumblr

- je raconte n'importe quoi sur twitter

- j'ai publié 62 notes dont:

* 5 avis de films

* 2 avis de livres (une relecture et un avis groupé...)

* 8 best men (dont 2 époux o/)

*4 (au moins) billets "coup de gueule"

(Sans rire, va falloir que j'améliore mon score culturel...)

- j'ai reçu 1010 commentaire (en 2010, c'est trop la classe, je trouve o/)

- j'ai désormais 3 époux virtuel Ewan, Dom et Simon (très britanniques, mes choix) et un très très virtuel xD Jin

batchE01_asthenie_vd11.png

Et voilà... un bilan à amélioré, ma fois... surtout niveau livres, oups

Commentaires

  • Beau palmares! Tu comptes continuer sur ta lancée??

  • En romance historique, tu veux dire? Ben ça va dépendre des fournisseuses officielles ^^ ();p
    Sinon, je pense que mon palmarès livres est plus élevé que ça... il faudrait que je le fasse correspondre sur le blog ^^

  • Eh, t'as vu une comédie musicale aussi, rose bonbon :P
    Le problème de ton bilan livre c'est que tu notes pas ce que tu lis, autrement je pense que tu te défends plutôt très bien ^^

  • Voui, j'ai vu une comédie musicale... très rose ^^ Bon, je vais aussi essayé de retrouver mes livres lus et faire une mise à jour ^^

Les commentaires sont fermés.