Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news pas trop cruelles... ou pas (cruelles)

Pin it!

Enfin, cruelles, en fait (ou pas). Bref, des news, zut à la fin!

On commence avec ... Muse (ben voui) et mon côté gossip.. enfin plutôt Petite fouine Matthew.

Petite abeille spatiale.

Mesdames et messieurs, roulement de tembour... Kate Hudson est (serait) enceinte. Vous vous en foutez. Moi aussi, à la base, sauf qu'elle est enceinte, tout à fait par hasard, elle s'y attendait pas, de Matthew Bellamy. Non pas qu'ils se soient rencontré, y'a trois mois et paf ça a fait des Chocapics, hein, suite à une soirée arrosée. Non, c'est quand même son copain depuis neuf mois. Mais c'était pas prévu. Moi, j'adore le "c'était pas prévu" à l'époque du préservatif et de la pilule, déjà... Surtout qu'elle sait déjà comment on fait, un lardon elle en a déjà un (après que Matthew sache pas, ça... pas comment on fait pour en faire, hein, manifestement il a compris le truc, comment ça marche pour pas en faire, je veux dire...).

Bon, moi, j'avais prévu une rupture pour 2011, manifestement, le gossip et moi.... XD

Y'a aussi de l'eau en Australie

Au cas où on l'aurait raté, il pleut beaucoup des fois en Australie. Limite trop, là, c'est bien inondé. C'est triste. Si sincérement, c'est triste, et du côté de Brisbane c'est pas la joie. Sauf que je vois pas bien l'intérêt là, tout de suite, d'avoir une multitude de liens pour faire des dons de soutien, surtout aux States, parce que l'Australie, à la base, c'est un pays developpé. Y'a peut-être d'autres causes plus urgentes, non? Haïti, par exemple... ah, pardon, c'est plus à la mode...

De toute façon, tout ça, c'est de la faute à Rincevent (lire le Dernier Continent de Pratchett pour comprendre ^^)

Le Kinder, arme de destruction massive?

Aux Etats-Unis, en tout cas, on plaisante pas avec le p'tit oeuf qui a une surprise de Ferrero... Eh ouais, le Kinder est interdit sur le marché américain, depuis son lancement en 1972. Motif: les gamins pourraient s'étouffer avec. Donc, sachez que si vous entrez avec un Kinder aux USA, en provenance du Canada (ou on peut avoir du chocolat et des surprise, donc ^^), vous serez accusé de contrebande. C'est ce qui est arrivé à une canadienne. En plus, vous risquez une amende de 300 dollars (à ce prix là, c'est un oeuf de Fabergé Kinder O_o). Heureusement pour Lind Bird (la canadienne sus-nommé), elle a juste eu le droit à un courrier officiel lui demandant la permission de détruire son Kinder (m'enfin ça, elle savait le faire toute seule, je pense, de détruire son Kinder ...)

 

Commentaires

  • Tu sais, le fait de faire un enfant n'empêche pas Kate et Petite Fouine de se séparer ^^ (huhuhu)
    Je plussoie pour l'Australie et euh... o_O je kiffe la contrebande de Kinder xD

  • C'est pas faux... ceci dit, lu dans une interview australienne, il semblerait que ouais, p'tite Fouine sache pas se servir d'un préservatif... XD

Les commentaires sont fermés.