Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news en vrac...

Pin it!

Allez, c'est mercredi, une petite revue de n'importe quoi ^^

Rien à déclarer?

Si, un maillot à 7000 €, porté par Trézeguet en 98. Oui, pendant France-Brésil... oui, la finale... mais bon, un maillot, c'est un maillot, et puis les coutures, elles sont pas solides, ça doit être un faux. Bienvenu donc chez les douanes françaises, qui ont détruit un maillot en provenance du Brésil. Ben, c'est les douanes, hein... voir ici (je pense que même dans le film, ils osent pas cette blague... enfin, je ne l'ai pas vu... le film, là, Rien à déclarer. Mais vous aviez compris l'llusion du titre, non? ^^)

Moi, j'ai toujours dit que l'argent dans le sport, c'était un problème XD

Make love, not war.

Certains prennent ça très au sérieux, comme slogan. Mais genre très très au sérieux, hein! Comme ce magasin américain qui propose, pour la Saint-Valentin, d'échanger une arme contre un godemiché. Pourquoi pas... mais le plus fun n'est pas là. Car ce magasin est en Alabama. Un état célèbre pour ses idées progressistes à travers l'Histoire. Car la suite de l'article nous l'apprend... en Alabama, tout le monde peux avoir une arme à feu. Par contre, il faut un certificat médicale pour avoir un gode... j'imagine la scène du type qui vient dans le sexshop avec son flingue... et une ordonance XD

Haute-couture...

Alors, vous allez croire que je fais une obsession, mais après les banaes, les catapultes... dernière trouvaille en date des trafiquants: Imbiber les vêtements de cocaïne. C'est ce qu'on découvert les douaniers de l'aéroport de Fiumicino, à Rome (Italie) dernièrement... ce qui leur a permis de démeantelé un cartel... ici

Ah, mais c'est pour ça en fait que la douane français a détruit le maillot de Trézeguet... nan, mais fallait leur dire, hein... depuis 98, y'avait plus rien, faut prendre ceux de maintenant XD

Et puis on va terminer, comme souvent (allez, je vais en faire un rituel) par la Matthew-Bellamy de la semaine... allez directement vers 2mn32...(oui, je ne vous oblige pas à tout regarder ^^)

;

(nan, mais sincérement, je crois que je peux tenir à une connerie par semaine avec lui... je crois que c'est pour ça que je l'aime bien, je pense qu'il devrait avoir un prix dans la catégorie "comique" XD)

 

Commentaires

  • Waouuh j'aime beaucoup la nouvelle apparence de ton blog qui doit pas être si nouvelle ^^ en tout cas je trouve que l'Alabama a de la suite dans les idées tant cas faire l'échange peut être intéressant ahaha XD

  • Ben disons qu'à la base, l'Alabama, c'est pas vraiment l'état le plus progressiste qui soit...

  • Sweet hoooooome Alabamaaaaaaa *hum* ^^
    Faut avoir de la suite dans les idées pour être trafiquants en tous cas !

  • Yep... finalement, ça demande trop d'imagination pour moi...
    Et Sweet Home Alabama pareil... o/ lol

Les commentaires sont fermés.