Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The V-Day is dead (Valentine Day)...

Pin it!

... Long Live the V-Day!! (Vampire Day!)

Sur proposition de Filipa ici ... je rentre dans la mouvance et je vote pour Alucard comme Vampire du jour...

Version Castlevania

 

alucard3.jpg

 

Ou version Hellsing ^^

Alucard_from_Hellsing_1_.jpg

Et pour célébrer la mort de la Saint-Valentin, un tour chez Nanou ou chez Toxic (qui a une super playlist)

Et as usual, je vous mets la mienne pour ce jour ^^

Et puis de toute façon, le 14 février, c'est l'anniversaire de Simon Pegg, alors...

Happy Birthday Simon!!

Commentaires

  • Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Simooooooooooooooooooooooooon :D

    et je préfère la version Hellsing (les bruns ça me réussi pas ^^)

  • It's Simon Day!!
    La version Hellsing est aussi plus ... barbare ^^

  • bah voilà suis naturellement attirée par les bourrins xD (enfin c'était déjà un fait avéré mais c'est une preuve de plus)

  • Mais le V-Day est partout !

  • Le V-Day va envahir le monde ^^

  • Yeah, copine de playlist de Fuck Valentine's Day de moi ! Et OMG, j'avais oublié les Kaiser Chiefs. Y a pas à dire, ce morceau là, il déchire !

  • Ah, c'est mon spécial Saint-Valentin, celui-là ^^

  • encore une playlist parfaite ! comme j'ai fait le V-Day j'ai pas eu le temps de faire la mienne cette année, mais entre toi et Toxic, c'est déjà bien rempli ^^
    Et pas mal du tout Alucard... même version brune tiens ^^

  • Alucard, il est toujours très bien ^^

  • Joli choix ^^ (je crois bien que je préfère la version Castlevania)

    Et la playlist est superbe: deux de Bénabar (dont "Le Slow" ♥♥♥), "Les Histoires d'A.", celle d'Olivia Ruiz que je connaissais pas mais qui est superbe, tout est bien quoi ^^

    Et, last but not least, happyyyyyy birthdayyyyy Simoooooon!

Les commentaires sont fermés.