Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news en vidéo...

Pin it!

Ce week-end, outre être le pré-Vampire-Day, a été un week-end très important au niveau du "on est très content de nous, on se récompense entre potes" ... soit, des cérémonies du monde du cinéma et de la musique vu qu'il y avait: les Grammy (US-musique) les Bafta (UK-cinéma,télé), les Victoires de la musique(FR) et les Victoires de la musique classique(FR)...(et j'en oubli sans doute) que des gens tout sourire, trop content d'être là, obligés de sourire et de faire genre même quand ils perdent (alors qu'à la base ils se sont même pas inscrits), bref... bienvenu à Faux-cul Island.

Oui, je fais mon ultra-cynique, mais même quand je suis super contente pour les gens que j'aime bien, je ne peux pas m'empêcher de penser que:

1 - je me ferais chier dans ce genre de cérémonie... j'ai regardé la pré-cérémonie des Grammy, j'ai halluciné... et halluciné devant le nombre de catégories... mais il dure 3 jours, leur show???

2- y'en a 12 000, à quoi ça sert, à la fin! Regardez, rien que The King Speech (que j'adore comme film) c'est la 12ème récompense qu'il reçoit ou est nominé... Golden, Bafta, Oscar, etc... y'en a je savais même pas qu'elles existaient!!

Nan, les seules valables et un peu fun, c'est les Raspeberries Awards. Na!

Allez, je redeviens gentille et fan-girl de base, et on commence par les Bafta... la vidéo que je retiens, c'est Helena Bonham-Carter, qui m'a énormémement plu en Queen Mum dans the King Speech, qui reçoit le Bafta de la meilleure actrice dans un second rôle, et qui est ultra fun!(Même si je ne comprends pas toujours tout ce qu'elle dit ^^)

    

Et gniiii, c'est James Mac Avoy qui lui remet son Bafta, et re-gniii, on voit Tim Burton ^^

Dans la catégorie Grammy, forcément, je n'allais pas passer à côté de Muse, qui a gagné le titre de Meilleur album Rock, avec The Resistance... mais je voudrait d'abord saluer la légende qu'est Buddy Guy, qui lui a gagné le titre de Meilleur Album de Blues, pour Living Proof... amplement mérité. Malheureusement, je ne trouve aucune vidéo disponible pour la légende, alors que j'en ai 3 pour Muse...

Donc, Muse en train de se faire prendre en photo avec leur Grammy (un chacun, c'est gentil, ça...) Admirez les commentaires des journalistes : "Ils ont l'air trop contents d'avoir gagné" Euh, gné? On doit pas avoir la même définition d'un visage content et souriant là... parce qu'à part Matthew, les deux autres ne respirent pas la joie de vivre (j'ai dit que ça devait être chiant, comme cérémonie ^^)

Muse-Grammy

je ne peux pas vérifier si l'intégration de la vidéo fonctionne, donc je met le lien... et si, si, le gars bien habillé, c'est Matt (la fin du monde, je vous dis!) et le type qui imite Lady Gaga, c'est Dom...(oui, c'est un batteur thérianthrope léopard... -_-' ... encore un coup comme ça, et je demande le divorce, moi... )

Allez, sinon les liens youtube vers "on reçoit notre prix" (Observez bien Matt au début, c'est assez fun.... ^^"mais, mais, où est Dom... ") et l'interview... (si vous trouvez des signes d'une quelconque relation intime entre-eux dans cette interview, prévenez moi... à part des fantasmes de fan, j'ai pas vu... O_o)

  

And, last but not least... ladies and gentlemen... rien à voir avec une quelqueconque récompense, mais they deserve it, more than everyone here! Simon Pegg et Nick Frost dans Top Gear UK... qui reçoivent la récompense des plus grands fans de Star Wars (Nick Frost en Chewbacca!), plus grands comiques, plus grands types qui font du cinéma avec un cerveau (j'aime le passage sur l'Area 51 et les phénomènes extra-terrestres de Simon) et surtout... meilleurs amis au monde (ils sont trop choupis... et j'adore la façon dont Simon soutient Nick... on se rend compte qu'il est vraiment derrière... et By the way, ça doit être trop cool d'être ami avec Simon... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça doit être le type à pas vous laisser tomber)... bon, j'arrête là les superlatifs, parce que si on me lance dessus, je ne vais pas finir... et ... enjoy ^^

Commentaires

  • elle est marrant Helena, j'aime comment elle décris le métier d'actrice et le fait qu'elle appelle Colin Firth "King Colin" c'est chouuuuuu ^^ .

    et je me lasse pas non plus de regarder le Top Gear "Let the Wookie wiiiiiiiin" xD . j'aime beaucoup aussi le passage "- did you meet a lot of lunatic ? - feeewwww..." xD

  • Yeah... et quand ils imitent le "toy gun" ensemble *_* ^^

  • Ah Helena, elle assure. Et elle était presque fringuée correctement en plus. Et sinon je plussoie sur l'overdose de cérémonies de remise de prix... raison pour laquelle je n'en regarde aucune.

  • highfive anti-cérémonie!! o/

  • J'ai beaucoup aimé HBC ^^
    Nan mais les cérémonies suffit de regarder les résultats le lendemain et pis voilà :P
    Le léopard c'est euh... on va rester sur euh...
    Et je suis arrivée trop tard pour a vidéo de Top Gear :'(

  • alors pour la vidéo... je crois que Nanou a un truc, mais chut, chut... ^^
    Et pour le léopard... je pense que "euh" est la meilleure réaction...
    (après "OMFG! WTF! Aaaaaaaaaaaaargh (oui, comme le château) on peut demander le divorce pour faute de goût avéré?" .... mais "euh" résume bien en fait XD)

Les commentaires sont fermés.