Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news...Send condoms.

Pin it!

Je devais faire une note sur Daniel Pennac... elle est en cours, d'ailleurs, mais elle nécessite un sacré travail de relecture et de condensation, parce que j'ai beaucoup à dire.

Et puis je dois aussi vous parler de l'Arnacoeur (que j'ai beaucoup aimé), de Nerd do Well et de Simon Pegg et de Fellini et 8 1/2 ... ça fait un peu beaucoup de constructif à prévoir, en fait.

Donc, pour me vider la tête, j'ai décider de faire encore un article "petites news" aidée en cela par la magazine Glamour qui m'envoie des mails, des fois (on se demande pourquoi, mais comme c'est pile la source people que je veux... juste ce qu'il faut... parce que à la base, je suis hyper-méchante, mais pas hyper-people ^^)

Et paf, dans le dernier mail, Glamour me fait la liste des people enceintes.

Nan, mais c'est une épidémie, là, pour 2011??? Mais ils savent que la fin du monde, c'est 2012? Ok, on peut s'amuser, mais on est pas obligé de se reproduire, hein... attention, je n'ai rien contre le fait de faire des enfants, le désir d'enfant ou autre (parce que à la base, j'aime bien les enfants, je bosserais pas avec sinon). Juste qu'à Hollywood, soit y'a un bizarre évènement hormonal, soit c'est une mode...

Parce que après Natalie Portman (5 mois), Marion Cotillard, Kate Hudson (on se demande comment.... *ok, je sooooooooooooors...*)... on a Jessica Alba (qui nous l'annonce toute fière sur Facebook), Victoria Beckham (qui lance un concours avec Angelina Jolie... ou alors, David à un truc à se reprocher), Pink, Mariah Carrey... et d'autres...

Même du côté français, la contagion commence (la faute à Marion, ça, j'en suis sûre) avec Julie Depardieu et Charlotte Gainsbourg....

Pour l'instant, Katy Perry n'a pas l'air enceinte... la maman de Russell doit bien envoyer les préservatifs demandés XD

http://bit.ly/eagTHg

Commentaires

  • Pis t'as oubliée les adoptants parce que j'ai entendu dire que n°7 arrivera bientôt chez les Pitt !! Ok Je sooors

  • Ah nan, mais si y'en a qui adopte, en plus...
    Mais bon, ils sont pas responsable, il est déjà fait, au niveau de la fin du monde, c'est moins.... impactant XD

  • Je ne vois qu'une explication, en fait les bébés c'est comme des poux, ça s'attrapent au moindre contact avec une femme enceinte o_O

Les commentaires sont fermés.