Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

W-Day.... Werewolfday... ahouuuuuuuuuuuu ^^

Pin it!

Allez, du pas constructif du tout aujourd'hui... mais c'est le 14 mars, et après le 14 février, le fameux V-Day (Vampire Day) voici le Werewolf Day!!

Et mon Werewolf, c'est tout simplement..... Dyson, de Lost Girl ^^

 

Kristen-Holden-Ried-6735-783.jpg

Bon, là, il habillé... et comme c'est un loup... comme dit Angua, le nu, c'est naturel.

 

tumblr_lcj4j1O1lq1qaknqno1_500.jpg

 

Et un loup, c'est propre, c'est connu ^^

vlcsnap-2011-03-13-22h51m04s243.png

(et en bonus, l'acteur KrisHolden Ried prouve encore le pouvoir de la chemise à carreaux ^^)

 timthumb.jpeg

Commentaires

  • gniiiiiiiiiiii ahouuuuuuuuuuuuuu

  • J'ai été magnanime malgré ton autorisation, je te l'ai laissé pour toi toute seule mais alors gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • De la chemise à carreaux, ET des lunettes ^^

    Je connais pas le ptit loup, mais il m'a tout à fait l'air charmant dis donc *huhu*

  • En effet tout à fait charmant ce loup :)
    Je veux bien faire sa connaissance moi ;)

  • Allez, réponse groupée... huhu.... le loup-garou graouh, c'est la viiiiiiiiiiiie ^^

  • Loup graouuuuu, pilosité, chemise à carreaux et lunettes... je crois qu'on a atteint la perfection là *_*
    Happy W-Day !!

  • Yep.... il est juste parfait ^^

  • Bravo pour l'idée, puisque j'ai cru comprendre qu'elle vient de toi. En tout cas, elle a du chien ! ^^... (Et voilà encore une série à découvrir !)

Les commentaires sont fermés.