Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mercredi c'est....

Pin it!

... raviolis? Non, même pas...

Photobucket

Après avoir explorer la roublardise des trafiquants de drogue, étudier le comportement social des fouines et râler, aujourd'hui, aucune news juteuse n'a retenue mon attention. Faut dire, excusez-moi du peu, je viens de survivre à la Non-Apocalypse du samedi 21 mai. J'étais un peu bourrée et beaucoup malade (de la gorge, hein? J'étais pas bourré au point d'être malade... Photobucketj'étais malade avant et j'ai pris du rhum pour faire fuire les crobes*). Mais qu'à cela ne tienne, une autre est prévue pour le 21 octobre  Hark the herald angels sing!!!! Hallelujah etc....

Bref, passons sur la fin du monde, j'ai donc encore 5 mois pour faire baisser mes PàV, PàL et associés, et rattraper mon retard de billet à publier sur ce blog...

Et donc, comme nous sommes bientôt au mitan de l'année, j'en suis où, niveau lecture, films, etc? (Autrement dit, de quoi je devrais vous parler et que je le fais pas...Photobucket)

- je relis, plusieurs fois pas semaine Le Trône de Fer... la faute à HBO qui signe une très bonne excellente adaptation...

- je relis Montalbano. La faute à j'ai envie de voir la mer, le soleil et entendre parler en italien (même si j'appréhende d'un autre côté...)

- J'ai reçu en cadeau Miss Potter avec Renee Zellweger et Ewanichou (mici ma Gaelle!!!) et je l'ai visionné, et j'ai beaucoup aimé ^^ Un jour vous aurez la review ^^

- Je suis très fan de Doctor Who, ça se confirme (Enfin diront certaines ^^), et va aussi falloir que j'en parle

- je me suis mise à Bored to Death, avec Jason Schwartzman, sans doute parce que le bavardage et l'humour new-yorkais compense bien l'excitation des deux autres séries. Et y'a plein de plans qui me donnent des idées de ban ^^

Voilà, voilà où j'en suis, en gros... 

Ah si!! Moment de gloire sur internet, j'ai un de mes twitts cités sur un blog!!! C'est !! (ouais, bon ça doit être un truc marketing derrière, mais faut un début à tout ^^)Photobucket

 

*Si vous voulez savoir, ça a pas marché... 

Photobucket

Commentaires

  • popo anti-crobes !!! oula va falloir que tu nous fasses plein de billets avec tout ça ^^ et bravoooo pour la citation sur la RATP, on voit que les gens lisent vachement ce qu'ils écrivent xD

  • les crobes sont bientôt partis o/ (faut dire qu'avec un sirop contre la toux, c'est sûr, ça passe plus vite XD)

  • Toi le rhum t'ai aidé à lutter contre le rhume et moi il m'a rendu malade ... Faut que je passe à la vodka!
    Et de rien pour le dvd, contente de t'avoir fait plaisir!!!

  • moi, je carbure au rhum... toi à la vodka, la prochaine fois, faut prévoir 2 cocktails (c'est trop bête XD)
    et Gniiii pour le dvd ^^

Les commentaires sont fermés.