Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

May (Sorry I'm late) songs

Pin it!

Oui, bon, on est en juin....

Alors, le thème que j'avais choisi pour mai, c'était les covers, les reprises... un peu difficile, aprce que certaines chansons se perdent dans la nuit des temps... enfin bref, voici la playlist où non, je n'ai pas bugger, mais y'a plein de fois la même chanson ^^ (originale ou plus connue en premier)

Commentaires

  • Nan mais c'est quoi cette arnaque, c'est plein de fois les mêmes chansons !! (ouais je sais où est la sortie)
    Suis en train de commencer à écouter et j'ai survolé la playlist (j'ai l'impression en voyant les titres par contre qu'il n'y a qu'une seule version de The man who sold the world) mais en tout cas hiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

  • Pff, elle était facile...

    Et euh, je n'ai pas mis The Man who sold the World, tiens... vais y remédier (mais il y a au moins deux versions ^^ Bowie et Nirvana ^^

  • Mon cerveau a vu Nirvana et a complété tout seul avec ce titre o_O ceci est bien la preuve qu'un milkshake à la banane, si bon soit-il, ne remplace pas un banana daiquiri pour l'acuité intellectuelle... je vais boire et je reviens...

  • Ou bien ça permet de voir le futur, puisque je l'avais oublié celle-là, et que l'erreur est réparée (avec la version des Simple Minds en plus o/)

  • C'est de la banane mystique *_*

  • ouuuuuh ya plein de meupeu3 à récupérer là-dedans *-* (et la banane c'est la vie dites donc xD)

  • La banane c'est la vie ^^
    (et de rien pour les meupeu3 ^^)

  • Waaaah, j'adore ta playlist, je sens que je vais aller te piquer plein de trucs dedans (sauf Natacha Atlas, ça y a rien à faire, j'accroche pas). Bon par contre t'as pas mis le I put a spell on you de Marilyn Manson (l'est trop bien, j'adore) ? Ni le Strange fruits des Twilight Singers (shame on you) ? M'enfin, sssspas grave, elle est déjà pas mal comme petite playlist.

  • Ah je n'ai pas mis toute les versions... celle de Marilyn Manson j'aime bien mais sans plus... et je ne connaissais pas celle des Twilight Singers... je vais chercher ça très vite (et sans doute la rajouter ^^) (Oui, c'est une playlist évolutive, c'est ça qui est bien o/)

  • Et mon commentaire a jarreté, youpiya ! Donc je disais que j'aimais beaucoup beaucoup ta playlist (sauf Natacha Atlas, aime pas) mais qu'il y manquait quand même I put a spell on you de Marilyn Manson et Strange Fruits des Twilight Singers :p A part ça, j'adore XD

  • Ah mon premier commentaire est reviendu, j'adore Haut et fort, vraiment...

  • huhu, j'aime bien tes derniers commentaires... je vais les garder (ah, hautetfort et les com', c'est toute un poème ^^)

Les commentaires sont fermés.