Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news.... y'a pas de mal à se faire du bien!

Pin it!

Aujourd'hui, pas de nouvelles, pas de coups de gueule, pas de point mode... juste...

Du swoon ^^

Parce qu'en ce moment, sur mes bus, je manque la crise cardiaque à chaque fois (et que je me retiens de glousser bêtement...), vu que deux films sortent, et que j'ai le choix entre...

Lui:

affiche_beginners.jpg

 Ewan McGregor dans Beginners 

Et lui: 

limitless-affiche-2.jpg

 Bradley Cooper dans Limitless

D'autant que preuve à l'appui, Bradley parle français...  (perfect man ^^)

(même ma maman a craqué... elle m'a demandé à partir de quel âge on est une couguar... XD)

Et en plus, dans Game of Thrones, voilà que Robb décide d'exploser son capital "le Nord, c'est sexy" (capital déjà bien haut ^^) 

tumblr_lmeio2Vuil1qkmqijo1_500.png

 

tumblr_lmftc5S6u71qkmqijo1_500.png

 

 Voilà, voilà.... have a nice day ^^

Commentaires

  • Alors je vote pour Ewanichou contre Bradley et concernant Rob... ses dents me font peur... Oui je sais, c'est bizarre.

  • ben, je prends les deux, moi, Ewan et Bradley ^^

    Et Robb, il fait pas peur (bon, ok, sur la photo, les dents font bizarre, mais faut voir la scène pour comprendre ^^)

  • J'aime très beaucoup ce post.

  • C'est marrant, ça... je vois pas pourquoi XD

  • hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    (oui c'est tout)

  • Et c'est suffisant ^^

Les commentaires sont fermés.