Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Être une fille, c'est trooooooooooop bien ^^

Pin it!

Alors, il y a un peu plus de deux mois, je me suis inscrite à un swap 100% fille organisé par Pando et Gaelle (pour les explications c'est chez elles ^^)

 

2wce6q9.jpg

Et ce soir en rentrant chez moi, suuuuurprise!!! Que vois-je dans ma boite au lettres? Un magnifique colis...

P6070006.JPG

 

Avec un non moins magnifique cadeau...

P6070007.JPG

Et de non moins magnifiques emballages aux jolis mignons rubans violets...Photobucket

P6070012.JPG

 

A l'intérieur, un joli bracelet et une mignonne broche...

P6070015.JPG

 

Des sels de bain en direct du Japon et du maquillage minéral, avec un pinceau tout doux!!

P6070016.JPG

 

Et une magnifique pochette nid d'abeille brodée main, d'une délicate broderie japonaise...

P6070014.JPG

 

Sans compter les pâtes de fruits délicieuses... 

P6070017.JPG

 Donc voilà, c'est un swap juste magnifique!!

 

P6070013.JPG 

MERCI ma CLINCHAMPS!!!

 

Commentaires

  • C'est émotionnant le premier swap, du swap que j'ai co-organisé !!!! Tu as été très gâtée!!!

  • D'ailleurs, je vous remercie grandement pour cette initaive, Your Grace ^^

  • Quel superbe swap ! o/ La pochette a l'air trop chouette !

  • Elle est trop belle ^^

  • gniiiiiiiiiiiiiiiiii ça a l'air tout très très bien ^^ des produits venus du Japon directement, bravo Clinchamps !!

  • Et pis ça sent trop bon.... va falloir que je prenne un bain *_*

Les commentaires sont fermés.