Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news... un peu de fun, ça fait pas de mal!

Pin it!

Allez, le retour de la petites news, et msn m'a fourni quelques insolites pas trop mal...

Ailleurs ça se passe comme ça:

Belgique:

Femme de médecin, après tout, ça doit connaitre le boulot... là-bas aussi, les médecins sont surmener, et dans ces cas là, bobonne elle peut le faire... ou pas... deux piqûres d'antalgiques à une femme enceinte... ouiiiiiii, bien sûr...  

Russie:

Là-bas quand les grand-pères ratent le bus... ils le braquent, tout simplement. Je veux bien tenter demain avec la RATP, mais je crois pas qu'ils apprécient... et puis je suis pas assez vieille ^^. Franchement, la délinquance sénile, ça prend des proportion intolérable!! Mais que fait la police!! 

Ben la police, elle a déjà a faire chez nous... quand elle contrôle pas Keziah Jones au faciès...

En Gironde...

Si vous êtes excédé par les contrôles d'identité... vous finissez par mordre. Des fois au sens propre... moi, je dis que le Bordelais, c'est vachement plus dangeureux que la Gare du Nord...

 

Commentaires

  • Ah, elle a bien fait jaser ici, celle de la femme du médecin. On a encore droit à des blagues à la radio à ce sujet maintenant.

Les commentaires sont fermés.