Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plein de Fantacadeaux!

Pin it!

J'ai participé en cet automne au Fantaswap organisé par Perséphone... que l'on salut bien bas, vu le peu de cas fait des limites de dates par quasi-tous les participants (moi y compris) 

354518swapfantatruc.jpg

Et après de fantastique aventures (dont un voyage en Italie) hier à mon retour, je découvre une grande-petite boite dans ma boite au lettres, donc même fatiguée par 13 heures de route, je saute de joie dans le hall... et après je saute aussi de joie car je reconnais le nom de ma swappeuse 

Qui n'est autre que le Petit Panda  

Et donc les images de ce magnifique swap (prise hier soir dans la fébrilité du retour... donc sans doute flou XD)

PB020477.JPG

Oh, un carton du petit Panda, mais, mais qu'est-ce...

PB020478.JPG

Plein de jolies paquets était cachés dedans!!

PB020479.JPG

Des livres.... dont le Vol du Dragon du Cycle de Pern avec une magnifique couverture. Et les Chroniques Martiennes de Ray Bradbury... ce qui tombe bien j'en avait pas parlé dans mon questionnaire mais je voulais les lire! Et enfin un livre steam-punk en anglais Infernal Devices de KW Jeter (promis, je le lirai même en anglais^^)

 

PB020482.JPG

Ensuite... le CD de l'ost de Game of Thrones (et oui, oui, je la kiffe ^^)

PB020486.JPG

PB020487.JPG

Des cartes postales de Noël spéciale Star Wars (ou pas pour une ^^)

PB020484.JPG

Des portes clés que j'aime d'amour surtout 1 ^^

PB020485.JPG

PB020488.JPG

Et des badges tout pareil!

PB020489.JPG

PB020490.JPG

Et pour la bonne bouche... du chocoalt de l'Atelier du Chocolat et du thé-fleur Nature et Découvertes... 2 choses que j'adore 

PB020491.JPG

Encore merci pour tout et bravo pour ce magnifique swap Petit Panda!!

Commentaires

  • Hé ben il n'y avait pas de quoi stresser petit Panda, il est trop trop chouette ton swap!! ^^

    Je suis hyper jalouse des cartes postales Star Wars.....

    En tout cas c'est un bien joli colis! :D

  • bravooooooooooooo Pitit Panda, tu vois que tous tes cadeaux plaisent très très beaucoup ^^

  • Roh ! J'adore ! Surtout la BO de Game of Thrones !

  • Je suis contente que ça te plaise ! ♥

  • Mais ouais, qu'il était trop chouette ce swap!! Et Chroniques Martiennes, c'est trop biiiiiiiiiien ^^

  • Très beau travail ! Bravo

  • Moi je dis gloire à Khal Panda :D

Les commentaires sont fermés.