Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy Birthday mon blog ^^

Pin it!

Le mois dernier, je ne sais plus quand exactement... ce blog a eu 6 ans tout juste. C'est un grand, il rentre en primaire dites...

A l'origine je l'avais ouvert pour raconter ma découverte du Japon et mes voyages... car oui, cela va faire aussi 6 ans en juillet que j'ai pour la première fois posé le pied sur le sol du Pays du Soleil Levant. Et j'y retourne cet été. 

Le blog, par contre a bien évolué question thématique... mais je reste toujours dans l'optique du voyage, qu'il soit réel, musical, imaginaire...

Et pour fêter ça un exercice peu pratiqué dernièrement par ici... 

Photobucket

Comment les gens viennent sur ce blog, en passant par mon ami Google?

Les requêtes normales

doisneau paris, robert doisneau écoliers, doisneau, doisneau paris, instant de la vie par doisneau: Bon, là, y'a un fan...

mathieu chedid

corto maltese

Les requêtes star wars:

star wars yoda mechants: nan Yoda c'est le gentil...

banniere jedi : on verra plus tard, hein ^^

star wars la magie revelee: c'est la magie du mythe, le livre

Photobucket

Les requêtes "Winter is coming"

game of thrones livre

game of thrones resume roman : spoilers...

la garde royale la garde de nuit : dure question... Jaime ou Jon?

le trone de fer loup: Fantômeeeeee

libre une danse avec le dragon grr martin: faut demander au dragon...

game of thrones meme

meme viserys

Les requêtes "les super héros, c'est la vie"

sérum super force

fond d'écran avengers thor: ou un autre, hein... je suis pas sectaire ^^

Photobucket

Les requêtes "poutrer du zombie"

arbalete walking dead, arbalete de daryl, arbalete walking dead, arbalète survie : Oui, l'arbalète, c'est efficace ^^

Les requêtes WTF?

guerrier chinois avec chignon : euh? Plein?

kappa japonais: Nishikido Ryo?

coupe de cheveux moche: Pas ici.

joue de lucarne: gné?

musique japonaise connue: Daite, daite, daite Senorita... ah pardon, c'était pas ça ...

léonardo dicaprio sourit: plus souvent que Christian Bale, oui.

takeshi kaneshiro nu: où ça???

comment te sens tu: bien, merci et toi?

femme exhibistionisme: ah ben non...

pyjama de women secret 2010 mauve: les 3 suisses, c'est pas ici...

homme enfiler une bague de fiançailles des mains de femme: ça c'est précis...

bercy gradin : je connais ^^

les autre christopher eccleston: Ah parce qu'ils sont plusieurs, en fait?? Je veuuux...

livre de vive les bêtises ! : je vote pour ^^

yeux cleopatre: Nan c'est son nez

acteur grand nez: Ikuta Toma?

art nuvoir: gné? bis

les droits en ce temps: faut aller voter...

plan du mont saint michel: Prison Break dans la Baie?

lynette guycott tennessee thomas: Enchantée, moi c'est NieA

quel est ton moyen de transport prefere: la sieste...

simon pegg cheveux: oui, il en a ^^

Photobucket

Et last but not least... les requêtes "révélations"...

gaelle jean dujardin

photos de gaelle dujardin

Gaelle.... va falloir t'expliquer!!!

Commentaires

  • LOL ouais je veux savoir aussi xD
    Et Happy Birthday ton blog :D

  • Merciii ^^
    Et ouais, Gaelle, hein...

  • Mme Gaelle Dujardin ? Et on n'a même pas été invitées au mariage ? Y a plus d'amies, franchement.
    En attendant : Happy B-Day Bloggien *o/*

  • Nan mais t'as vu ça... O_o Tout se perd... XD
    *La petite Gaelle Dujardin est attendue sur mon blog... je répète, la petite Gaelle Dujardin est attendue sur mon blog pour explication...*

    Et merci ^^

  • bon anniversaiiiiiire de blog, moi j'aime beaucoup la catégorie "poutrer du zombie" xD

  • Pourquoi ça ne m'étonnes même pas XD (et mici ^^)

  • Joyeux Anniversaire ton blog !!!!!

  • Merci ^^

Les commentaires sont fermés.