Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Life is hard, and then you die (1)

Pin it!

Sous ce titre désormais vous aurez un résumé de ma semaine ... enfin on va essayer toutes les semaines... (sinon, ce sera au petit bonheur ^^)

 

Cette semaine c'était la rentrée....

Quand-mon-directeur-me-demande-si-jai-enfin-fini-mes-livrets-parce-que-tous-mes-collgues-les-ont-donns-il-y-a-longtemps-maintenant-et-quil-voudrait-bien.gif

 

Quand tu rassembles ton courage avant la rentrée....

tumblr_inline_mprn40S5zy1qz4rgp (1).gif

 

Quand, tu es ZIL et le jour de la rentrée tu te rends compte que tu n'as pas d'affectation donc c'est tranquille

tumblr_m8g33bZP4Z1qbvaudo3_500.gif

 

Quand tu rentres le soir de la reprise, en ayant échappé à la cour de récré, et que sur Tumblr, y'en a qui n'ont rien trouvé de mieux que de déclencher la guerre mondiale de 78 (copyright Nabilla)

tumblr_mrzgrpRkHZ1qaw9nio1_400.gif

 

Quand tu as encore, pour un an, ton mercredi matin.... 

tumblr_lzijefD8mz1qddqbro1_500.gif

 

Quand au deuxième jour sans affectation, ça donne ça....

tumblr_mjgb8n2riA1s1mj3ko1_500.gif

 

Et au troisième.... ça:

tumblr_msbf0uYIN61rpq18eo1_500.gif

 

Quand tu as enfin découvert le code de l'ordi de la salle des maîtres et en plus, il y a l'accès à Internet...

tumblr_inline_mfav2cNcN51qc4h7q.gif

 

Mais quand l'imprimante de cet ordi est en panne... aka, tu ne peux pas imprimer les fiches que tu as trouvées... 

it-crowd-denholm-s-suicide-o.gif

 

Quand yeah, c'est le week-end o/ Le premier de l'année XD

NagaseTomaDanceUnubore.gif

Commentaires

  • tes gif sont trop bien choisis xD (et popo pour la non-affectation *coeur coeur*)

  • Merci ♥ et Merci ♥♥♥

  • J'avais posté un commentaire hier mais il a mystérieusement disparu, étrange...il s'est perdu dans les méandres de l'internet ^^
    Du coup je recommence : J'ai une copine ZIL qui n'a pas d'affectation non plus et elle en a vraiment marre donc je compatis et j'espère que tu auras vite un poste, de préférence à l'année :)

  • Les mystères du net.... ♥
    Merci ^^ J'avoue que ça pèse t'as un peu l'impression d'être inutile... Là y'a une classe qui s'est ouverte dans une école de la circo et je connais bien les collègues.... et il n'y a personne donc... wait and see ^^

Les commentaires sont fermés.