Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Life is hard and then you die (2)

Pin it!

Petit résumé de ma semaine en gif... épisode 2 (pour l'instant on se maintien)

Quand j'apprends que Tokyo va accueillir les JO de 2020

tumblr_mo4stm12Na1qe6mn3o1_500.gif

Quand, lors d'un remplacement, je dois accompagner les CE2 à la piscine... (avec une classe de CP)

tumblr_mnxqbdt1Fb1qmyyxjo2_250.gif

 Et qu'ils sont moins dégourdis au rhabillage que mes Grandes Sections de l'an dernier

tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

Quand grâce à mon Pass Education, je rentre au Louvre direct, sans passer par la caisse 

tumblr_mshr5tIsv21sgwx21o1_500.gif

 Quand je croise une collègue nommée dans une autre circo, et qu'on discute "boulot" .... 

tumblr_mja94lZSqN1s77kmwo2_250.gif

Quand youpi, j'ai un remplacement pour un ce2... et que je cherche sur mon ordi mes prép des années précédentes 

tumblr_mrtrh9XtEu1qe6mn3o1_500.gif

 

 

Les commentaires sont fermés.