Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lif is hard and then you die (3)

Pin it!

(p'tain, 3ème semaine... j'arrive à tenir un rythme de publication.... youhou!) (ça va pas durer....)

Quand on me dit que désormais en fait, les cycles en primaire changent, la grande section revient au cycle 1 entièrement, le ce2 passe en cycle 2 au lieu du 3, le cm1 reste en cycle 3 et le cm2 passe en cycle 4 avec la sixième (c'est en primaire, la sixième???)

tumblr_mdj7gvWnWf1qceic6.gif

Mais en fait rien ne change, comme il n'y a pas les nouveaux programmes

Quand-mon-directeur-me-demande-si-jai-fini-de-remplir-mes-PPRE.gif

Quand un mère d'élève se plaint à moi que son fils a changée de remplaçante et ça le perturbe, alors hein, comment j'explique ça.... j'ai envie de dire:

tumblr_mslgmx286c1synzvso1_400.gif

Les commentaires sont fermés.