Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les préparatifs

Pin it!

Partir commence bien avant l'heure du départ proprement dit.

Partir est un état d'esprit, qui se construit dès le choix de la destination fait. Dès l'achat du billet... 

Puis plus la date fatidique approche plus c'est l'effervescence!

 

Enfin, c'est sensé l'être.... 

 

Oui, parce que moi, j'ai plus l'habitude de tout faire en dernière minute. Je prévois plein de trucs à faire, une organisation du tonerre, une liste de  choses à faire... que je n'applique surtout pas. Sauf pour les papiers, en fait...

Je me rends compte surtout que le plus important fait (papiers, billets, argent, organisation sur place...), le reste ne me stresse pas vraiment...

 

Par contre ça a une nette tendance à stresser les autres: ma mère ("ta valiiiiiiiiiiiiiiiise....") mes amis ("tu dois prendre ci, faut penser à ça, t'as fait tel truc...)

Sauf que je pars pas dans la jungle... et que quand bien même ce serait le cas, du moment que j'ai la base (manger, dodo, de quoi respecter ma pudeur....) ben c'est cool....

 

Nan, je stresserais dimanche, en mettant un max de truc en tas dans la valise....

 

Comme d'hab! 

Commentaires

  • Tant que t'es pas toute nue dans l'avion hein ^^

  • et que tu te trompe pas de porte d'embarquement, pour te retrouver, je sais pas, au Chili ?... ^^

Les commentaires sont fermés.