Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'excitation du départ

Pin it!

Vai-je dormir cette nuit?

Peut être... 

Le départ est pour demain, et dans 36h.... le Japon!

A moi les temples, châteaux, festivités...

A moi les sushis, ramen, soba, udon et autre spécialités...

A moi les cosplays, geisha, kimono, électroniques.... 

 

Mais avant cela.. à moi vérifier ma valise, voir si j'ai rien oublier, penser à prendre piles, chargeurs, passeport, billet, guides, de quoi lire, de quoi payer...

Vérifier le strict minimum...

Demain, midi, le départ...

Vous ne me reverrez pas avant mardi!

Sayonara! 

Commentaires

  • sayonara pythie !!! à mardi !!!

  • 36 heures !! Tu as 36 heures de vol ???
    (non mais ça existe, 36 heures ?)
    Pffiiiiiiiou, tu as le temps de faire connaissance avec tout le monde ! ;-)

    En tout cas, je te souhaite de t'éclater !
    Puis c'est super altruiste de ta part de créer un blog pour ton périple, ça console ceux qui ne partent pas en vacances ! ^^

  • Bon voyage Kusa... Et inutile de te le dire mais: profite bien !!

  • Non, j'avais 1h30 de vol jusqu'à Milan, puias après, 12h de Milan à Osaka....

Les commentaires sont fermés.