Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des petites choses en passant [edit]

Pin it!

 

Avoir un blog sur le thème du voyage, ça peut paraître limitant. Même quand des voyages on en a pleins, au moins dans sa tête. Même si les voyages qu'on fait peuvent remplir plusieurs billets. A condition de les remplir.

Et puis des fois, on voit des petites choses qui se promènent sur le net, des petits tags, on a des petites idées, comme ça... qui sont pas toujours faciles à reliés au voyage. C'est pas tout les jours l'Ecosse...

Et puis, dans les voyages, des fois, on fait escale, non? Alors voilà comment conjuguer tout ça ... mon esprit vagabond et mon thème de vagabondage.

Le premier tag se baladant qui m'a donné une idée parlait de musique. Alors, j'y ai réfléchi, tourné et retourné le problème dans ma tête (vu l'état, ça va il avait de la place pour tourner ^^ ), et j'ai un peu adapté ce tag volatil...

So... la musique de ma vie et de mes voyages: *vous m'excuserez de ne pas mettre de suite certains extraits, je suis en guerre avec deezer... mais ce sera réparé, avec le temps*

Générique : It’s my life – Bon Jovi

Naissance: What a Wonderful world – The Ramones (ou Louis Amstrong)

Le réveil : Wake up and smells the coffee - Cranberries

La famille : Ode to my family - The Cramberries

L’Italie: Paese - Akhenaton

Un jour normal : It’s a perfect day - Lou Reed

La ville : Map of the Problematique - Muse

Printemps : la valse dans Howl’s moving castle

Eté : L’été de Kikujiro – BSO du film

Automne : Singing in the Rain – Gene Kelly

Hiver : Winter wonderland – Dean Martin

Noel : O holy night (Minuit Chrétiens) – Dean Martin

L’adolescence : Smells like teen spirit - Nirvana

Le désir : It’s a man’s man’s world – la reprise de Natasha Atlas

Tomber amoureux : I put a spell on you – Nina Simone

Être amoureux : That’s amore – Dean Martin

Trahison : Un bel dì, Madame Butterfly - Puccini

Le voyage: The journey to the West – BSO de Princesse Mononoke

Le Japon : BSO du Voyage de Chihiro

Retomber en enfance : L’île aux enfants

Tristesse : Lacrimosa, requiem - Mozart

Rome : Now we are free - BSO Gladiator

Venise: Concerto pour deux violons - Vivaldi

La mort : Sarabande - Haendel

bon, voilà un peu modifié (parce que sincérement, y'avait des thèmes, je séchais à fond, même en me torturant le cerveau ... qui fait grève, en ce moment, sous la somme de tortures que je lui fait subir)


Edit: Bon, Deezer n'a pas tout (en particulier les BO d'Hisaishi ...) j'ai donc trouver un autre site très bien pour tout avoir! Il manque juste deux chansons: Noël et retomber en enfance mais celles-là, vous les retrouverez facilement. Enjoy

 

 


Music of my life

Commentaires

  • Je ne connais pas tout - enfin les morceaux des BO de Miyasaki surtout ^^ mais j'ai super hâte d'écouter *deezer sois coopératif !!! * ! et j'aime bien tes modifs :)

Les commentaires sont fermés.