Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage au pays des Bisounours (Target ... fire!!)

Pin it!

Bon, ok, la Saint-Valentin est passée depuis 3 jours... mais moi, samedi, j'étais en tête-à-tête avec Batman, donc...

Et un petit post musical en réponse à celui de Pando sur le sujet ... (Tuplettes powaaa!)

*et revenez parfois, je sens qu'elle va s'amplifier au gré de mes pérégrinations sur le net musical...*


Découvrez Bénabar!

Commentaires

  • Hé hé :poy: ^^
    C'est rigolo on était en tête à tête avec la même personne XD

  • Il a eu beaucoup de succès, c'est tout ... c'est Bruce Wayne, voilà pourquoi!!

    *Je peut apprendre à Alfred à dire "Passe toi ton huile solaire toute seule" en italien, si il veut... *

  • Vous en avez de la chance, passer la soirée avec Bruce!!
    Ta playlist est géniale!!!
    bisouuuuuuuuus

  • Ah mais comment résister à Bruce ^^??

    Merci pour ma playlist (je suis en train de me demander si tout Bénabar ne conviendrait pas, mais bon...)

    Bisous!

Les commentaires sont fermés.