Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je dis M ...

Pin it!

Alors, je sais, c'est un blog voyage, mais... les posts voyages prennent du temps et du sélectionnage de photo *oui, je suis en vacnaces, et alors??* et comme ... je suis en vacances... les trucs qui prennent du temps, ça m'amuse moins que les trucs drôles qui courent sur le net, valà!

De toute façon, je fais ce que je veux...

Et le questionnaire de Miss Babooshka, vu et récupérer chez Galy et Pando

Le principe est simple:
Il faut utiliser la première lettre de son prénom pour répondre à chacune des questions. On ne peut utiliser le même mot deux fois, et on ne peut utiliser son propre prénom pour la question sur les prénoms. Les réponses doivent être vraies.

1. Mon prénom: M----- (comme mon arrière-grand-mère)

2. Un mot de 4 lettres : Miel

3. Un prénom masculin : Marc

4. Un prénom féminin : Mia

5. Un passe temps : Marcher

6. Une couleur : Mauve

7. Quelque chose que je porte : Mules

8. Un aliment : Melon

9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : Mascara

10. Un lieu : Marseille

11. Une raison pour un retard : Mais euh!! (quoi?? ma Mauvaise foi, c'est une raison)

12. Quelque chose que je crie : Madonna Santa!! (oui, en fait, je lis pas mal en italien ces temps-ci résultat ... sinon, c'est Mer**)

13. Le titre d'un film : Mononoke Hime

14. Quelque chose que je bois : MOJITO!!!!!!!!!!!!!!!!

15. Un groupe de musique : Muse

16. Un animal : un Milan (c'est un rapace)

17. Le nom d'une rue : rue Ménard

18. Une marque de voiture : Maserati (huhu ^^)

19. Le titre d'une chanson : Mad World

20. Un verbe : Maudire (ce qui m'arrive souvent avec les trains, les factures et plein de trucs comme ça)


 

Commentaires

  • Yeah ! Mojito powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

    J'aime beaucoup ton motif de retard aussi XD

Les commentaires sont fermés.