Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag or not tag

Pin it!

J'avions été taguée ... par ma tuplette Pando

*Oui, je sais, ça fait déjà quelques jours, mais Hauetfort ne veut pas mon n'image...*

 

The tag:

Il faut parcourir son "dossier photos" le plus récent (ou le 6ème plus récent/moins vieux), choisir la 6ème photo de ce même dossier - sans tricher - la publier sur son blog, et taguer 6 autres blogueurs/blogueuses)

ouais, bon, pour la fin, je connais pas assez de monde, et ceux que je connais sont déjà tagués ... à la limite, je tague Galy si elle est pas déjà taguée...

Alors, the photo, is ... *non, I'm not obssessed*

BatmanDK2.jpg
Why so serious...

 

Commentaires

  • Rhaaaaa j'adore !!

  • Oooooh Heaaath!!!!!!! *sigh*
    Je ne crois pas avoir été tagguée!! je m'y colle ce soir!!
    bisous tout plein

Les commentaires sont fermés.