Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

About someone...

Pin it!

Récupéré chez Galy, un ch'tit tag... *ça faisait longtemps*

Quand t'es tu levée ?
6.30

Diamants ou Perles ?
Diamonds are girls best friends

Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Slumdog Millionaire trop beau

Tes séries TV préférées ?
CSI Vegas, CSI New York, How I met Your Mother, Big Bang Theory, United States of Tara ... et Cold Case (mais faut que je m'y remette)

Petit-déjeuner :
Sans mon café au lait, le matin, je mords. Dès fois, j'ajoute du pain, du beurre ou du nutella.

Deuxième prénom ?
a pas

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

les coquillages et les escargots.

CD préférés du moment ?
la BO de Slumdog Millionaire

Quelle voiture conduis-tu ?
Aucune, pas le permis

Quel trait de caractère ne supportes-tu pas ?

La conn... pardon, la bêtise.

Vêtements préférés ?
mon jean noir, mes "converses" Nightmare before Christmas (j'ai craqué à Disneyland), et une variétés de T-shirt. Quoi, j'ai un look de post-ado??

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ?
Jaaaaaaaaapon!! Et là, ce serait Tokyo. Sinon, à Rome ou en Mongolie ou à New-york.

Marques de vêtements préférées ?
Rien de bien particulier. Mais si j'avais les moyens (mais vraiment les moyens) Christian Lacroix et Dolce et Gabbana.

Où veux-tu passer ta retraite?
Euh...

De quels anniversaires te souviens-tu ?
mes parents, mon frère, ma tante, mon grand-père, mes Tuplettes, mes 2 "meilleures" amies (une c'est de la triche, c'est le même jour que moi), ma marraine et son fils, mes cousines, mon petit-cousin (même jour aussi)... je crois que c'est tout.

Quel sport aimes-tu regarder?
le rugby, le hand, le aptinage, l'athlé.

Ta date d'anniversaire?

1er octobre

Es-tu du matin ou du soir?
du soir. J'ai même une tendance à résister la nuit. Le matin, je mords

Hiver ou été?
été: vacances, soleil, mer, mer, mer...

Chocolat ou vanille ?
chocolat (on peut dire tiramisu?)

Café ou Thé ?
Les deux

Sandwich préféré ?
poulet crudité trop bon de la boulangerie à côté de l'IUFM

Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?
Devant North&South de la BBC... y'a 4 jours

Qu'y a-t-il sous ton lit ?

des moutons ... faut que je apsse l'aspi.

De quoi as-tu peur ?
de perdre mon frère.

Sucré ou salé ?

ça dépend des jours.

Taille?... des pieds, on va pas être indiscret à ce point !
40

Animal domestique ?

Nope.

Quelque chose de nouveau, passionnant, que tu dois absolument raconter ?
C'est vendredi.

Que voulais-tu devenir étant petite ?
Médecin, Instit/Prof (et j'y suis!), Historienne.

Comment vas-tu aujourd'hui ?
C'est la fin de la semaine...

Ta gourmandise préférée:
des maronsuiss

Fleur préférée ?
l'Orchidée

De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ?

le vendredi

Ton nom complet ?
M.....

Qu'entends-tu en ce moment ?
Mon ordi. l'est pas top silencieux, en ce moment

Qu'as-tu mangé en dernier ?
Des fraises et des framboises y'a 10 minutes

Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?
Oui.

Si tu étais une couleur?
Violet!!

Quel temps fait-il ?
presque nuit..

Dernière personne au bout du fil ?
La nana de Greenpeace

Boisson préférée ?
Mojito, Schweppes

Couleur de cheveux ?
Officellement, Châtain Caramel ... moi, j'dis chatin avec des reflets roux..

Jeu préféré étant gamine ?

les legos, la lecture

Combien de clés sont à ton porte-clés ?
Deux, la boite aux lettres et l'appart!

Dans combien de ville a tu déjà vécu ?
2

Trouves-tu rapidement des amis ?
Boaf. on va dire oui, mais je suis pas tant que ça un animal sociable. Je mords pas non plus... mais ce ne sont pas ce que j'appelle des amis

As-tu beaucoup d'amis ?

Non. Pas vraiment. Mais j'espère que ceux que j'ai sont bien. (Less is more...)

Commentaires

  • hihi... je suis ton amie, ta tuplette et je suis bien. que dire de plus ^^ ?

  • Oui mais toi, t'es une Tuplette!! ^^ ça veut tout dire...

  • Rhaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que j'avais posté un commentaire ici et ça ne me l'a pas pris !!! Déjà que j'ai pas le temps de passer souvent, mais si en plus ça m'enregistre pas, c'ets pas juste :(

    Si mes souvenirs sont bons j'avais du dire quelque chose comme *+1* ou *tout pareil que Nanou*

    Na!

  • C'était constructif, comme commentaire ^^

  • Grave ^^

Les commentaires sont fermés.