Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Chevaliers de l'Alzheimer... [Edit]

Pin it!

Non, non, je ne vais pas vous parler d'une association ... juste que récemment (hier, en fait) je vous ai parlé de Black Hole and Revelation de Muse, et de mon titre favori, sans ajouter un titre que j'aime aussi beaucoup ... en fait, l'intro, une espèce d'Ennio Morricone sous acide ...

Knight of Cydonia.

Voilà, l'oubli est réparé, et je vous le mets pour vos petites n'oreilles ... en vidéo en prime, du live à Wembley (tant qu'à faire)

 

 

***EDIT***

Suis tombée sur le clip que je ne connaissais pas et ... y'a pas que l'intro qui est sous acide!! (by the way, jolie imitation Cachou!)

Pando, tu vas adorer ... une sorte de Pistolero/ Firefly ... euh ... sous acide aussi?

 

Commentaires

  • Naaa naaa naaaaaaaa... naaa naaa naaaaaa...
    tou toudoumdoum tou toudoumdoum...
    (vaine tentative pour fredonner sur clavier cette intro que j'ADORE!)
    (et commentaire complètement inutile... mais j'aime aussi énormément cette chanson, qui fut ma préférée du groupe tout un temps - pour l'instant, c'est "Blackout")

  • Rhaaaa si tu savais ce que ça fait comme bien, après une semaine pourrie d'aller sur ton blog et d'entendre ça... :)

  • ça en boucle sur mon mp3 fut le meilleure moment d'une journée pourrie ^^
    Et je trouve que la vision de la foule au concert, ben .... ça donne trop envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    *mais je réussirai à les voir en novembre, non mais!!*

  • J'ai pas su avoir de places, ni à Paris, ni à Anvers... :°-(
    Mais bon, en même temps, je ne sais pas comment j'aurais fait pour payer la place et le déplacement donc...

Les commentaires sont fermés.