Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Music of my life, again?

Pin it!

Alors, repéré sur le net, et finalement, assez drôle à faire... en essaynt de rester honnête.

La règle: mettre son MeuPeuTrois en mode aléatoire, et pour chaque question, mettre le titre de la chanson sur laquelle on tombe.http://emo.huhiho.com

Comment vous sentez vous?

Sing for Absolution, Muse ... euh, pareil que Trillian, bon...

Comment les autres vous voient?

Lonely Day, SOAD (je déprime dans mon MP3, ou quoi ?)

Quelle est l'histoire de votre vie?

Son of a preacher man, BO de Pulp Fiction. Gné?

Quelle chanson pour votre enterrement?

Real Gone, Sheryl Crow, Bo de Cars... z'ont peur que je revienne ?

Comment allez vous de l'avant dans la vie?

The importance of Being Idle, Oasis. Yeah, tout moi, ça!!!

Comment être encore plus heureux?

Au Conditionnel, Matmatah. Ah oui, pourquoi pas...

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?

Bella Ciao, par les Motivés. Euh... j'interprète ça comment ?

Pour décrire ce qui vous ravit...

O... Saya, Slumdog Millionnaire. Oui, pourquoi pas... Bollywood et tout...

Votre boulot pour vous c'est...

Exogenesis : Symphony Part3, Muse. Ah ben...http://emo.huhiho.comhttp://emo.huhiho.com

Que devriez vous dire à votre boss?

Liquid Dance, Slumdog Millionnaire. En même temps, j'ai pas vraiment de boss visible sur mon dos...http://emo.huhiho.com

Pour vous l'amour c'est...

Fairyland, Ayumi Hamasaki. Oui, ben, pourquoi pas... et un cheval blanc, aussi...

Pour vous la sexualité ça doit être...

Daddy Cool, Placebo. No comment....

Blogguer pour vous c'est?

El Tango de Roxanne, Moulin Rouge. Passionnant, donc... Olé !

 

Bon, finalement, plutôt drôle ce tag...surtout si on reste honnête XD!

Si pas déjà fait, je taggue mes Tuplettes Nanou et Pando, et Mademoiselle V... et qui n'en veut !!

http://emo.huhiho.com

 

Commentaires

  • ya des associations qui tue XD et comme par hasard ya du Muse, du SOAD et de la BO de Dieu ^^

  • Je vais prier très fort avant de le faire ce tag XD
    Ptdr de rire pour certaines réponses... Daddy Cool :p

  • Y'a beaucoup de BO, je m'en rends compte, dans ma playlist...

    Pis ça va, hein, pour Daddy Cool... hâte de voir tes réponses XD (et sans tricher... ;p)

  • Toi aussi les titres que ton mp3 t'as sortis sont pas très logique? mais c'est vrai que c'est plus marrant en fin de compte quand y'a pas de sens.

Les commentaires sont fermés.