Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis-moi ce que tu lis...

Pin it!

Finalement, je peux faire ce tag trouvé entre autres chez mes Tuplettes!

norman-rockwell-norman-rockwell--a-day-in-the-life-of-a-boy.jpg

- Décris-toi : Une femme sans peur

- Comment te sens-tu? : L'étà del dubbio (l'âge du doute)

- Décris là où tu vis actuellement : Jeux de Nains

- Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? : Nord et Sud

- Ton moyen de transport préféré? : Le Peuple du Tapis (volant, donc...)

- Ton/ta meilleur(e) ami(e) : Coraline

- Toi et tes amis vous êtes : Princesses

- Comment est le temps? : Pot-Bouille

- Ton moment préféré de la journée? : De la cigüe pour les vêpres (soit le soir)

- Qu'est la vie pour toi? : Carpe Jugulum6a00cdf7e97ab3094f00e398c6eded0001-500pi

- Ta peur : Chagrins d'école

- Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

- Pensée du jour : Merci

- Comment aimerais-tu mourir? : L'étrange vie de Nobody Owens

- La condition actuelle de ton âme : La Reine des Damnés

 

rockwell_girlatmirror_640.jpg

 

http://emo.huhiho.com

Commentaires

  • gniiii t'as mis le même titre que moi :D *tuplette powa*

    j'aime bien la reine des damnés pour la fin ^^

  • Yeah ! j'étais sûre que t'aurais pas de mal à le faire ! J'aime beaucoup ton conseil et ton moment préféré de la journée :)

Les commentaires sont fermés.