Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Friends will be friends...

Pin it!

Il y a des années comme ça, on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher le 1er janvier...

2010 sera une de ces années pour moi, car toutes les joies que j'y ai eu (et elles sont nombreuses) se retrouvent éclipsées par la chose la plus terrible qu'il me soit arrivé.

Cette année, vous n'aurez pas la sempiternelle photo de Venise ou de la plage de chez moi... non.

J'ai perdu mon père, en début de vacances, brusquement. Comme ça sans prévenir...et quand votre frère vous annonce la mort de votre père à 8h00 du mat', ça fait bizarre... surtout quand on est à plus de 500 km de chez soi.

Et depuis, j'ai l'impression que ma vie se déroule en dehors de moi, que je ne vis pas la réalité. En fait, tout ça va s'arrêter, j'aurais bien été en Italie, on aurait marché sur la plage, mangé des glaces, découvert ou retrouvé les petits restos du coin...On aurais évoqué la Suisse, dans laquelle j'ai mis les pieds pour la première fois, alors que lui y avait travaillé dans sa jeunesse...

Mais en fait non... et je vais devoir apprendre à vivre avec ça, et ça fait mal. C'est terrible comme douleur, la perte comme ça... bien sûr, la vie continue, je ris, je souris, je m'amuse. Déjà parce que par respect pour mon père, un homme si enjoué, je ne vais pas m'enfermer. Mais aussi parce que c'est mon caractère... mais au fond désormais, il y a un manque, et c'est mon papa.

 

Mais heureusement, j'ai aussi des amis formidables, et je n'ai pas eu l'occasion de leur rendre hommage ici. Heureusement d'ailleurs, et je remercie ici encore Nanou et PetitBean, qui m'ont soutenues tout de suite (elles pouvaient pas faire autrement ceci dit), mais aussi toutes celles que j'ai rapidement croisées à Genève ... et celles qui ont participé au magnifique colis suisse que j'ai reçu...

Car après avoir bien plombé le début du post... en fait, c'était sensé être un post joyeux, quand même pour vous faire partager les merveilles de la Suisse (un bien beau pays) .. avec le soutien d'une très belle chanson de Queen, que je dédis à tous ^^

 

Colis suisse blog.jpg

 

Et pis la chanson de Queen ^^

Commentaires

  • *méga hug*
    Wally Matthew is the best !
    #Switzerlandwilldomitetheuniverseoneday
    et ben... we'll be there for you :)

  • Wally Matthew et la Suisse rule ^^ (elle "rules" pas déjà un peu le monde la Suisse, avec les banques, tout ça, tout ça... XD)

    Et miciiii encore (méga popo)

  • Quel colis!!! Et welcome Wally- Matthew!!

    pleins de bisous pour toi!!

  • *caliiiiin de malade*

    Qui aurait cru quand on a acheté cette marmotte yoddleuse avec Nanou qu'elle deviendrait une telle icône? xD

    Et n'oublie pas que tu es bienvenue en Suisse tout le temps pour (re)découvrir les merveilles de mon beau pays ^^ Et que "when you're in need of love they give you care and attention" ♥♥♥

  • *surplus de coeurs* je te neeeeeem ma Pythie adorée :)
    bienvenue dans la blogosphère à Wally-Matthew (en plus WM ça s'inverse quand on lit à l'envers looool... oui bon je sais c'est con XD)

  • Gniii, merci les filles, z'êtes adorables^^

    @Gaelle : bisous à toi aussi ^^

    @Elisha: eh oui, Wally-Matthew aura un destin hors-norme... et un compte facebook xD C'est le prénom qui veut ça ^^

    @Nanou: mais non, c'est la Nanou's Touch de remarquer ça ^^

  • C'est une très belle note.
    Voilà, c'est tout.

  • Merci.

  • Je crois que je ne dirais pas mieux qu'Ofélia. Nous ne sommes pas amies, mais pour ce que ça vaut, je pense beaucoup à toi.

  • Tout pareil... merci.

  • *coeur coeur coeur*

  • Arigato gazaimashite, ma Galy ^^

  • Voilà longtemps que je n'avais pas écouté Queen, Merci !

Les commentaires sont fermés.