Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la rentrée!

Pin it!

Et oui... les vacances sont finies, et j'ai repris aujourd'hui... les élèves ce sera jeudi, mais passons.

J'ai quand même eu une activité culturelle pendant ces vacances, et j'ai plusieurs choses à vous raconter pour occuper le mois de septembre...

En premier lieu, il faut que je trouve le temps de vous raconter mon weelk-end à Londres, d'un certain point de vue (ainsi que le week-end précédent en Normandie... ^^)

Côté livres:

- une saga sur la romance historique puisque grâce à Our Grace Gaelle et à ma co-épouse Ekat, j'ai eu de quoi faire une étude comparée, et aussi d'avoir de bonne crise de fou-rire sur l'utilisation de Venise (mais aussi de bonnes surprises, parfois...)

- Du Daniel Pennac, puisque j'ai relu Chagrins d'école et j'ai découvert Messieurs les Enfants, qui confirme Pennac dans mon panthéon personnel.

- Il va falloir que je me mette réellement à vous faire découvrir des mangas... et on commencera par Onmyonji, je pense ^^

- Et quelques autres livres aussi... va falloir que je fasse une liste...

Côté cinéma/télé

- Enfin faire un billet sur How I met your Mother ... puisque je suis enfin à jour (ou presque). And it's legendary!!

- Et aussi un billet sur Castle, ma nouvelle addiction ^^

- Niveau cinéma, va falloir que je parle de  500 days of Summer (adoré), Inception (bonne prise de tête compréhensible), Tamara Drewe (adoré, et je prends Luke Evans ^^) mais aussi niveau film un peu plus... bref... Centurion (bon film ^^) Legion (honnête déclinaison du western version ranch attaqué, mais sans plus) et... Le Choc des Titans (j'avais dit que j'irais pas le voir, j'avais raison... mais ça va me permettre de me défouler sur un billet... )

Côté je suis une geek et je nie la réalité ^^

- J'ai un tumblr. Oui, je sais, me suis fait avoir...

- J'ai un listography...

- Vous y découvrirez que je ne suis plus monogame d'ailleurs... eh voui, en plus de chouchou Ewan (toujours number one), j'ai décidé aussi d'épouser Dom Howard, le batteur de Muse (eh ouais...) et Joseph Gordon-Levitt (que je partage avec Pando ^^).

Joseph est juste parfait, la preuve:

 

(Et j'ai aussi beaucoup d'amants, mais ça c'est accessoire...)

Côté musique:

- Je suis toujours fan de Muse....

- Je suis toujours fan de Bénabar

- La famille Coppola est intéressante à suivre, et pas que cinématographiquement parlant ^^

- Je me suis toujours pas mise à la guitare.

- Rage against the Machine a toujours ses vertus défoulantes...en bref, j'ai quelques billets à faire sur plein de monde...

 

 

Sur ce, bonne rentrée... May the Force be with You, etc... (et je crois que j'ai oublié un truc important... on verra ^^)

 

Ah ouiiiiiiiiiiiii... j'ai découvert Hero corp, et ça explique la bannière sur le côté du blog... un mot d'ordre: signez la pétition pour la 3ème saison!!!

Commentaires

  • Eté chargé!! Pleins d'amour de vacances!
    Bonne rentrée!! Je t'envoie pleins d'ondes parce que je te trouve hyper courageuse de travailler avec des nenfants

  • Bon, pour l'instant, ils ont l'air mignons^^ mais merci pour les ondes (courageuse ou téméraire xD)

    Les amours de vacances, ça fait du bien ^^

  • bone rentréééééée ^^
    ouh hontàtoi tu as oublié de mettre Coldplay et Boyzone dans la partie musique de ton billet :P
    sinon très original mais hâte d'avoir ton avis sur tout ^^

  • Euh... oui mais non... Coldplay, parce que pour l'instant, je ne suis converti qu'à un seul titre.. et Boyzone parce que ... "Its betteeeeeeeer"... mais sans xD

  • Nan mais Tumblr c'est bien, hein? hihi

  • Tumblr, c'est génial, limite trop, en fait xD

Les commentaires sont fermés.