Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Welcome Angel ^^

Pin it!

Eh oui, rien que pour l'embêter... et lui faire un peu d epub... je salue ici l'arrivée sur la blogosphère de notre amie Toxic, avec un super joli blog, qui va nous conseiller de la musique qui fait (parfois) du bien aux oreilles, des trucs qui se mangent... et qui est une grande cinéphile (et qui lance des tags sans le savoir :ici)

Sinon, son blog, c'est là:

 

header_article_tmpphpNr73wQ.jpg

 

(et vous le retrouverez sur le côté...)

 

Sinon, je me suis lancer dans la lecture de Twilight (en anglais en plus)... un challenge personnel, dont vous allez entendre des échos bientôt ^^

 

Pour celle qui s'inquiètent, je continue bien le challenge Terre du milieu... je relis le Seigneur des Anneaux, là (ça fait du bien vu mon autre lecture xD)

Il va falloir que je poste pour le challenge Summer Star Wars, parce que je suis en retard, hors-limite, c'est foutu, je le sens...

Et je suis en plein trip Radiohead/ Ed Harcourt (totalement abandonné Muse, pour l'instant, fan indigne, je sais *mais bon, c'est pas moi qui a pompé Bénabar pour faire la musique de Twilight*) donc vous aurez les deux!

 

Bon, pour Ed, je voulais absolument celle-là (à cause du titre) donc pour que je puisse avoir une version "intégrable", il vous faut supporter la pub avant... sorry )

Commentaires

  • La SDA et Twilight en même temps...sacré décalage !

  • oh, ça va je gère encore... XD

  • Aaarf, je suis démasquée ! Avoue que c'est parce que je t'avais oubliée dans ma liste de blogs que tu fais ma campagne publicitaire^^ Mais ravie de voir en tout cas que tu succombes à Radiohead et Ed Harcourt. Et pis forcément que "born in the 70's" c'est the best of the best !

  • Toutafé ^^

    Enfin, Radiohead, j'avais succombé avant (sans vraiment le savoir, aprce que je suis totalement nulle pour associer musique et groupe... mais ça fait longtemps que je sais que Creep et Karma Police, c'est eux XD).
    Là, je redécouvre juste que The Bends a bien été une des BO de mon année du bac... et il tourne un peu en boucle ^^

    Et Ed Harcourt, ben voilà... et forcément Born in the '70s , c'est o-bli-gé!! XD

Les commentaires sont fermés.