Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photoshop est mon ami.

Pin it!

Bon, ces derniers temps, entre les posts constructifs et le rangement intensif chez moi.... mon cerveau est sur le point d'exploser et va se mettre en grève, je le sens. Il sera tout à fait dans l'air du temps, notez-le ^^

(Mais il est pas près d'être à la retraite, autant le prévenir... XD)

Donc, j'ai décidez de faire une pause, et de faire du bien à mes yeux et aux votres. Avec mes dernières petites créations "ban pour forum" faites sous Photoshop.

Et j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux nanniv à Islene (donc le blog est ) et je lui dédis cette chanson :

 

Et sinon, enjoy!

 

500 day 1.jpg

ban cadre Ewan.jpg

ban cadre Muse.jpg

ban Clive.jpg

ban dom 1.jpg

ban dom 2.jpg

ban Ewan.jpg

ban Paul Ekat.jpg

God ban1 g.jpg

corto Maltese1.jpg

corto Maltese2.jpg

DW5 Stars.jpg

Hallowban alucard.jpg

Hallowban biohazrd.jpg

Hallowban castlevania.jpg

HallowbanHellsing2.jpg

HallowbanHellsing.jpg

John Simm Spaced.jpg

ban passé.jpg

ban cadre SW.jpg

4883_1160096756603_1053324605_494368_5941302_n.jpg

ban bow tie p.jpg

(Alors normalement quand on clique dessus, elles s'affichent en taille réelle ^^)

 

 

Commentaires

  • Ben dis donc, tu progresses à la vitesse de la lumière en photoshoperie, ô grand maître ! J'aime beaucoup celles de Corto Maltese... et les autres aussi^^ Par contre t'as écrit POTOshoperie et POTO = Phantom Of The Opera pour moi... Je dis ça, je dis rien^^

  • Merciiiii ^^
    Et erreur réparée ^^ (merci aussi XD)

Les commentaires sont fermés.