Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news... le retour

Pin it!

Mais avec du retard... ben oui, on est samedi, pas mercredi ... mais cela fait longtemps que vous en aviez pas eu ^^

Avec mes options favorites... les trafiquants de drogues.

"Je m'appelle Inigo Montaya... "

Désolé, à première vue, rien à voir avec le trafic de drogue... mais en fait, si, du moins pour le méchant de l'histoire ici aussi, puisqu'un trafiquant a été arrêté suite à cette particularité: il a 6 doigts à chaque main (Alors, ça vous rappelle rien? Ben relisez/revoyez Princesse Bride, alors!).

Moi, je me dis qu'à l'école, pour expliquer le principe de compter en base 10, ça a du être dur, pour lui... ICI

 

Excès de zèle?

Ben faut dire aussi, à leur décharge dans l'histoire, qu'on les accusent tellement souvent de trop en faire...  et d'arrêter les gens pour rien. Manifestement, il y en a que ça plait de passer en cellule, comme cet habitant de Vénissieux, qui a rien trouvé de moins que briser la vitre du comissariat pour se faire arrêter. Marrant, pourtant dans le coin, ils sont plus habitués aux gars qui courent pour ne pas se faire arrêter, les flics...

ICI 

 

Les bisous, c'est beaurk...

Eh, y'a pas que moi que le mariage princier gonflait... et elle, elle a été obligé d'y assister en direct-live... je compatis, la pauvre...

BB723839658A4A5EC78BD84C2FE18.jpg

Et puis, manifestement, le mariage grand-britton, ça donne des envies... donc, le petit Matthew, il a décidé de faire pareil avec la sienne de Kate (Hudson, hein...). Enfin, eux, ils ont un peu mélanger le schéma tradi, hein (comme disait ma grand-mère, ils ont fêté Pâques avant les Rameaux...), mais bref, il lui a offert une bague de fiançaille... c'est meugnon.

kate-hudson-wedding-ring-590yp-042811.jpg

 Sauf que pour moi, vu le prix de la bague, j'appelle ça "mettre de l'argent par la fenêtre" ... 200 000$ !!! Soit 134 000€ ... c'est quasiment le tarif de la robe de Kate... pardon, Lady Catherine. A ce prix là, je prend la robe moi...  en plus, elle est moche... c'est une grosse émeraude, on dirait un bijou de rombière (le genre de truc bien lourd et discret ... on se croirait dans la Vérité si je mens... ). Quand je pense que Chanel fait de très jolies bagues, discrètes et tout... comme celles de la collection "Ultra" *_*

j3095-produit_large.png2-chanel.jpg

(Ou De Beers, hein, je suis pas exclusive ^^)

 

6-de-beers.jpg 

 

Enfin bon, si P'tite Fouine avait du goût, ça se saurait... XD 

 

 

Commentaires

  • Vu la taille du caillou ma mére demanderait si le Matthew aurait pas envie de la noyer sa Kate. Parce que là elle coule à pique

  • Sauf que nous, on sait qu'en plus il doit la trouver trop belle la bague... vu comment il s'habille...
    nan, pis c'est dangereux comme bijou, t'as vite fait d'éborgner quelqu'un XD

  • han Vénissieux c'est vers chez moi, enfin pas à côté mais c'est à Lyon... bref, et la bague de la Kate-à-la-fouine elle est moche xD et les Chanel elles sont trop belles *-*

  • Ouais, j'ai pensé à toi en voyant ça! "Mais Vénissieux, c'est du côté de chez nanou, ça!!"

    nan, mais moi, j'ai du goût, c'est tout... (sans dec, même si c'est un bijou, même si elle coute le prix d'une baraque, on m'offre une bague comme ça... il la bouffe... sérieux!) Pis les Chanel, elles sont moins chères...

  • Le sujet me passionne et fera présentement figure de référence !

  • Vraiment sympathique le dessin de votre blogue, on l'aime beaucoup, l'avez-vous provoquer vous même ?

Les commentaires sont fermés.