Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news... un peu geek

Pin it!

Hello public adoré... oui, on est jeudi, je sais, mais si j'avais tenté la news hier, j'aurais pas eu celle-là à vous donner...

Vous savez l'amour infini et profond que je porte à la loi dite Hadopi ( du nom de la Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protections des Droits sur Internet) (déjà, rien que le nom qui veut rien dire...) (en vrai la loi de simplification et d'amélioration de la qualité du droit) (ça veut pas plus dire quelque chose, remarquez...)(j'en parlais déjà )

Bref, après Hadopi 1 (renoyée dans les corde par le Conseil Constitutionnel en 2009 ), Hadopi 2 (qui a fait beaucoup rire les geek, nerd etc niveau pistage des kikoulol/Kevin... un peu moins certains sur la légalisaton dirions-nous du flicage sur internet...), grâce au Conseil Constitutionnel, bientôt sur vos écrans.... Hadopi 3!! (ben oui, tous le monde sait que les nanards, c'est forcément en plusieurs épisodes...)(Ouais, bon, les trucs bien aussi...)

Car oui, Hadopi a été retoquée par les Sages du Conseil, même pas sur le fond, mais sur la forme, rapport à un amendement ajouté à la va-vite par l'UMP... plus dinfo ICI 

Moi, ce que j'en dis, c'est que ça coûte cher ces conneries, pour pas grand chose...  Les majors du disque n'ont pas voulue évoluées? Ben elles disparaitront, c'est la loi de la nature... et arrêtez de gonflé les gars du CC avec ldes lois sur un truc qu'ils comprennent pas... chuis sûre qu'ils demandent conseil à leurs petits-enfants... alors c'est sûre que là...

*Ces news sont garantie 100% Fouine et Drogues Free*

Commentaires

  • hin hin hin hin xD

    "100% Fouine Free" ? je sais pas ce que ça implique mais je kiffe ce concept x'D

  • Ben d'habitude, mes "Ptites News, y'a toujours un peu de Fouine dedans ^^ (et des trafiquants de drogue....). Pour une fois non ^^

    Et moi aussi, j'aime le concept...

  • Moi j'attends Hadopi contre Godzilla (ça sera l'épisode 5 ou 6 sûrement ^^) comme ça ils nous embêteront plus avec, na !

  • Oh voui!! Hadopi 4: Hadopi vs Godzilla (moi, je suis Team Godzilla XD)

Les commentaires sont fermés.