Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flowers of Scotland...

Pin it!

Aujourd'hui, nous sommes le 14 mai. Et depuis un certain temps, tous les 14 du mois, nous fêtons quelque chose. Le 14 janvier, c'est le Hugh Day... le 14 février le Vampire Day, 14 mars Werewolf Day, 14 avril Collant Day...

 

Et donc le 14 mai, c'est le....

PhotobucketHighlander DayPhotobucket

highlandersday.png

 

(Pourquoi les Highlander? Parce que l'Ecosse c'est la vie, et qu'elle exporte de très beaux spécimens, et qe l'accent écosais, c'est choupi, voir choupi-graouh, et que personnellement, je suis amoureuse de ce pays depuis l'âge de 14 ans...)

Bon, en Ecosse même je ne sais pas, mais chez les Ecossais connus, le choix est rude.... sauf que, si dans mes époux fictifs, il devait en rester un*....

ce serait lui, le seul, l'unique, celui en kilt avec le plus beau sourire et air niais, celui qui peut tout jouer (quand il veut) celui qui a été Obi-Wan à l'écran, celui-qui-est-à-moi-je-le-partage-pas-sauf-avec-Ekat....

PhotobucketEwan McGregor Photobucket 

 355.jpg  

ewan mcgregor.jpg

 

Pour plus d'info sur le monsieur, y'a déjà une page...

Et pour les autres Highlander Day... Filipa, Nanou, Pando

*Rhôô, me dites pas que vous n'avez pas vu cette magnifique allusion à Highlander!!! 

Et j'en profite aussi pour souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à... Tim Roth et à ...

Photobucketl'Ange Toxique!!!Photobucket 

Photobucket

Commentaires

  • Ewaaaaaaaaaaaan *-* il porte bien le kilt quand même ^^ et bon anniversaire à Tim et Toxic :D

  • Ah ben oui, forcément... Ewan, quoi ! Bravo, excellent choix, et c'est peu de le dire.
    Sinon, l'allusion à "Highlander", c'était parfait, et j'adore tes petits smileys qui jouent de la lyre autour du nom de l'élu... mdr
    ; )

  • Raaaah. Ewan *cœur cœur cœur*
    Un peu l'homme de ma vie, je dois avouer. Il porte le kilt à merveille ^^

  • Quel choix surprenant o_O

  • @Nanou: ^^
    @Sombrelune: Ewan et moi, c'est une grande histoire...
    @Illy: Euh.... mais je le prête pas (aka l'an prochain, c'est encore moi qui l'aie ^^)
    @Pando: Oui, hein... c'est dingue comment je suis totalement imprévisible XD

Les commentaires sont fermés.