Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 02 : Your least favorite song

Pin it!

Ah voilà une question qu'elle est dure.... pas que j'aime tout, mais je suis relativement bon public. Bon, il y a des choses que je n'aime pas... la techno, en général, le rap made in Skyrock (les gars qui alignent 3 mots d'argot pour faire genre, et savent même pas sampler correctement, ni faire dans l'original... sans parler du contenu...).

Mais comme je n'écoute pas Skyrock, je n'ai pas de titre en tête.

Dans la chanson francophone aussi, y'a pas mal de trucs moyen-moyen... mais je pense surtout que ça vient du fait que je comprends les paroles. Le truc qui m'insupporte le plus, je pense que ce sont les tubes formatés, en particulier pour l'été... ah ben si j'en ai un beau, celui de l'été 2010, qui a atteint un niveau particulier depuis un certains week-end, là... XD

Vous aurez bien sûr reconnu René la Taupe, que j'ai furieusement envie de finir à coup de pelle...

Sinon, dans le genre c'est un groupe que j'aime, mais les chansons, là, je ne peux vraiment pas, il y a bien sûr deux œuvres de Muse... oui, ben Micro Cuts, c'est inaudible (on dirait que le chanteur s'est pris les doigts dans sa guitare et qu'en plus il s'est cogné le petit doigt de pied sur la sono... la seule chose qui me viennet en tête, c'est "Achevez-le il souffre, le pauvre!!")

Et Neutron-Star Collision (Love is Forever) c'est juste... pathétique.

(Et oui, faut cliquer sur les liens si vous voulez souffrir ^^) 

Commentaires

  • Je suis mignon, mignon, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros... Le tube que le monde entier nous envie !

  • Ouais mais c'est marrant, ils viennent pas le chercher... (ceci dit, y'a de bonnes daubes aussi en Italie... XD)

Les commentaires sont fermés.