Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doctor Who 2005 saison 6 - part 1

Pin it!

Attention, roulement de tambour, mesdames et messieurs, ladies and gentlemen... oui, je parle officiellement de Doctor Who sur ce blog!

Car la saison 5, avec l'arrivée de Matt Smith en Doctor totalement loufoque, lunaire et qui sait pourtant asséner très efficacement ses menaces m'a totalement conquise à la cause du "Man in a blue box". 

De tout ça, il est donc ressorti que je suis plus une Moffat girl qu'une Davis girl... plus prise de tête que sentimentalisme...

The-Doctor-Amy-et-Rory-Doctor-Who-Saison-6.jpg

 

Un jour si vous êtes sage, je reviendrais sur la saison 5, qui fut pas mal fertile en WTF?! moments... mais pour l'instant attaquons nous à la saison 6, qui va connaitre un cliffhanger de la mort qui tue ce soir, et avant d'avoir le gros, gros "MAIS PUTAIN" de mi-saison, attardons nous sur ce qui s'est déjà passé.

Parce que vous, je ne sais pas, mais moi, perso, j'aimerais savoir comment est composé le cerveau de Moffat! Allez, qu'il avoue, c'est lui qui a inspiré le torueux mode de pensé de Loki dans Thor? Ou alors, en vrai, c'est lui derrière le scénario de Usual Suspect? Cette manie des pistes multiples est telle que le net à inventé un mot pour ça: "moffucked". Veut bien dire ce que ça veut dire...

a373b_doctor-who-une-saison-6-et-extrait-de-la-saison-50.jpg

 

Que retenir de la saison 6 pour le moment:

- Ne faire confiance à personne. Même (surtout pas) au Doctor ^^

- Rory a été croisé avec Kenny... il meurt beaucoup, bientôt il va porter une parka orange, je vous le dis ^^

- River Song rocks, rules et agite tout le net... c'est vrai, c'est qui bordel, à la fin!

doctor_who_s6_cast___9.jpg

 

- Amy cède à l'épidémie qui ravage les actrices à Hollywood... ou pas. Ou peut-être que si... ou en fait non...  Non, je ne parle pas du régime Dukan.

- On peut apparaitre une seule fois (allez, 2) et devenir la méga-star du net... oui, je parle bien de Canton Everett Delaware 3. En même temps, quand il parle mes hormones féminines font un bond merveilleux... la voix, c'est important (surtout entretenue au whisky ^^)

- C'est bien plus dark et sombre que les précédents. C'est même très inquiétant parfois, et on se demande si Moffat n'écris pas non plus des dystopies, des romans de SF bien glauques ou autres... rassurez-moi, c'est bien familial comme divertissement, hein? 

VIDEO-Doctor-Who-les-premieres-images-de-la-saison-6_reference.jpg

 

- Après les fez, le chapeau à la mode, c'est le stetson, en 2011... because stetson are cool ^^ 

- le Tardis, elle est trop bien!! Et je veux que Neil Gaiman écrive encore un épisode!!

Voilà, voilà...  

Commentaires

  • (t'as vu j'ai laissé un peu de temps avant de venir commenter...) alors euh ben tout pareil !! Canton et River rock ! les nouveaux chapeaux sont toujours cool et il ne peut pas se passer un épisode sans WTF xD

  • (voui, j'ai vu... o/) Par contre, le WTF?! de mi-saison, je l'ai trouvé moyen, là, pour ce que j'en ai vu... on verra la suite... ^^

  • Il FAUT que Canton revienne dans la suite, c'est obligée *_* et ravie de voir du DW ici, hiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les commentaires sont fermés.