Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 03 : A song that makes you happy

Pin it!

Une chanson qui me met en joie... ouhlà, y'en a plein, vu comme ça!

Une bonne partie de la BO d'Hairspray, déjà...  mais je pense que You can't stop the beat est hyper efficace.

Une grande partie de celle de Mamma mia! aussi, en particulier Voulez-vous ^^

Mais en fait, il y a vraiment un chanteur dont certains titres me mettent de bonne humeur, pas genre toute folle, mais genre quand ça tombe sur le meupeu3, j'ai un grand sourire quand je marche dans la rue. Il est aussi efficace parait-il contre le mal de tête, je suppose que ça doit être à cause des endorphines qu'il fait relâcher ^^

Oui, c'est Ed Harcourt, et forcément, c'est Born in the 70's

Edit: bon, là, c'est la version officielle, elle devrait pas disparaitre, et vous pouvez "skip la ad" ^^

Commentaires

  • Han Ed et en plus celle là ! Je ne peux que plussoyer... même si la vidéo n'est plus disponible.

  • Rhââ flute, j'avais mis du temps à la trouver... bon, vais en chercher une autre ^^

  • Ed c'est le meilleur *coeurs coeurs*
    Et il a posté une photo sur twitter y a pas longtemps, et il toujours très poilu du visage (oui c'était l'info essentielle du jour)

Les commentaires sont fermés.