Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 04 : A song that makes you sad

Pin it!

Une chanson qui me rend triste... ouhlà... mais triste comment? Tout le temps ou occasionnellement? Qui me fait pleurer? Qui me rend un peu mélancolique? Qui met mon moral à zéro (oui, y'en a....)?

Parce que dans le genre chanson triste y'en a... j'ai du classique, comme Nick Cave (j'écoute pas mal O Children en ce moment...), j'ai Strange Fruit par Billie Holliday ... oui, c'est assez souvent le thème de la chanson qui va influencer mon humeur aussi... donc vous pouvez rajouter Nuit et Brouillard par Ferrat, et je vous passe Stewball d'Hugues Auffray, apprise petite... je m'en suis jamais remise (certains profs sont des sadiques...).

Mais en fait, je crois qu'une des chansons qui me rend vraiment triste, c'est Qu'est ce que tu voulais que je lui dise, de Bénabar. Le thème, le piano, la montée finale... oui, moi, ce qui me fait pleurer c'est l'état du monde....

(Bon sinon, c'est dimanche, il fait beau et je vais bien hein?)

(Enfin, je vais me remettre du System, là, pour le ménage XD) 

Les commentaires sont fermés.