Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 05 : A song that reminds you of someone

Pin it!

Alors là, je vais faire simple et court... il n'y a qu'une seule chanson, qui me rappelle qu'une seule personne.

C'est La montagne, le méga-classique de Jean Ferrat, qui me rappelle mon père. Ferrat, c'était le chanteur préféré de mon pôpa (et hasard du destin, ils sont morts la même année) et La Montagne, sa chanson préférée. Je me souviens, quand on descendait en Italie, on écoutait Nostalgie (parce que Nostalgie passe pas mal Ferrat...) et un jour en allant vers le Mont Blanc, on traverse donc les montagnes... et paf, c'est celle là qui passe... ^^.

Donc voilà.

  

(par contre, pour la prochaine, je risque d'avoir plus de problème.... ) 

Commentaires

  • Ma maman aime beaucoup cette chanson aussi. Je suis pas fan mais ce n'est pas le sujet... Contente qu'elle soit aussi associée à de bons souvenirs de ton popa

  • Mici. Bon, j'ai un peu été élevée avec Jean Ferrat, et j'aime bien, encore... même si c'est pas vraiment ce que j'écoute XD

Les commentaires sont fermés.