Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 06 : A song that reminds you of somewhere

Pin it!

Oh ben en voilà une question qui me parait bizarre.... 

Mais après mûres réflexions, j'ai un début de réponse... j'aurais pu mettre la musique du Parrain, mais je ne suis pas sicilienne... ni mafieuse, ni new-yorkaise de Little Italy. Les musiques de Nino Rota pour Fellini, mais même avec un immense amour pour lui, toujours pas...

Non, c'est un titre d'Akhenaton qui me fait penser à un lieu. Un lieu de vacances, un lieu où sont mes racines. Un pays, un endroit qui me définit, moi, même si je suis française... 

Paese.

L'Italie.

Tout est dit ^^

 

 

Commentaires

  • Purée, tout de suite, ça en impose ! Moi, il faudrait remplacer Marly Gaumont par le nom de la ville où je suis née pour que ça corresponde^^

  • Ah oui, tout de suite... XD

Les commentaires sont fermés.