Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

September (Japan) song

Pin it!

Je sais, je sais, on est le premier octobre... de toute façon, vu mon activité dernièrement... on ne peut pas sérieusement compter le post du 14 septembre comme valable, hein...

Et donc, je reviens sur la blogo! J'en ai des trucs à dire, j'ai même eu plein d'idée dernièrement...

Mais j'ai aussi une sacré flemme... puis comme la Boite de Pando est revenue, ça m'a poussé à quelque changement (look la bannière).

Et j'ai aussi eu un été musicalement riche en découvertes nipponesques fort sympathiques ma foi, sans paillettes ou arc-en-ciel ou colombes... (vous avez échappez ceci dit à ma playlist spécial été que j'avais prévu italo-japonaise, mais le genre qui fait fuir, kukukuku).

Sans compté un été aussi riche en découverte de drama qui font du bien... donc, j'ai de quoi écrire. Peut-être...

Allez, enjoy

Commentaires

  • On va dire que ce commentaire a été écrit hier, comme ça je peux dire encore joyeux anniversaire ^^
    Ensuite je dirais Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Et pour finir que j'écoute un peu en boucle les 4 titres que j'ai de 99radioservice, je veux les albums complets je suis amoureuse *_* (bon et pis les mossieurs du groupe ils sont pas dégueu)

  • Gniiiiiiiiiiiiiiii merci, et gniiiiiiiiiiiiiii Tomaaaa ^^
    Et je pense qu'on va demander à Grand Gourou d'aller faire un tour chez Tower ou Book Off un jour pour nous... en tout cas, je suis contente de t'avoir fait découvrir un groupe o/ (J'adore plus particulièrement Radio d'eux ^^) Et je plussoie pour les messieurs ^^

Les commentaires sont fermés.