Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 10 : A song that makes you fall asleep

Pin it!

Ah en voilà une question qu'elle est bonne.... mais dormir dans le genre volontairement, ou dormir dans le genre "bof, c'est mou".

Allez prenons le sens positif de la berceuse... quelle chanson écouterais-je pour dormir?

Le problème, c'est que suite à de loooooooooooongs voyages en voiture (ou en train) en Italie, j'ai pris l'habitude pour dormir d'écouter des musiques qui m'isolaient bien du bruit ambiant... et je ne suis pas sûre que System of a down, Rage Against the Machine soient vraiment indiqués comme berceuse...

Sinon, dans le contemplatif, effectivement, y'a bien I need some sleep d'Eels, mais ça me déprime.... certaines de Radiohead ou Sigùr Ròs.

Mais en fait, on va revenir finalement à celle qui me plait bien depuis toute petite (merci maman) c'est ça d'être Born in the seventies, hein.... 

Simon & Garfunkel - Sound of Silence

Commentaires

  • rhaaaaaa je l'adore aussi celle-ci *-* (et moi je me suis endormi avec du Korn un fois xD)

  • Hello Darkness my old friend....

  • Ah c'est vrai qu'elle est belle celle là. Excellent choix.

  • ... I've come to talk with you again....

Les commentaires sont fermés.