Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On est en octobre, c'est le 14, c'est donc....

Pin it!

PhotobucketLe Crevette's Day!!!Photobucket

Eh ouais...

Hum... 

Ou pas...(ah on me signale dans l'oreillette que c'est le Scary Day ou le Psycho day, rapport à Halloween, et.... *prends l'oreillette, la balance par terre et l'écrase d'un coup de pompe* Non mais... déjà au boulot je dois suivre "et c'est la rentrée, et c'est l'automne, et c'est la période des pommes, et gnagnagna..." Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre, je ne suis pas un numéroooooooo!!!) (Roger! Roger! On est en train de la perdre là...) 

Donc, on est le....

PhotobucketCrevette's Day!!!Photobucket

(mais non je suis pas têtue... mais j'ai aucune idée pour les gens qui font peur... et puis j'ai retrouvé, ça devait être le Latin Day, mais finalement, j'ai pas d'idée non plus... XD) 

Donc ce sera mon jour rien qu'à moi et à sa Majesté le Reine de Corée Mimidd, parce que c'est le mois de mon anniversaire (et que c'est le jour du sien ^^), épicétou! Et pis ma crevette elle fait peur des fois, surtout quand elle fait des grimaces... ben vi, vous aurez deviné, je suis un poil( juste un poil, hein...) obsessionnelle en ce moment... 

TOMOYA NAGASE

2492354736_4b6f1f4da7.jpg

 

aka Chouchou, Graouh, "Hou il fait chaud devant ce drama" "Gniiiiiiiii*, ce qu'il est beau" bref, rien que de très normal.

Et Tomoya est né le 7 novembre 1978 (un type bien) au Japon (à Yokohama) et sa caractéristique principale c'est: "Bonjour je suis méga-canon en vrai, mais je passe mon temps à jouer les débiles, faire des grimaces, jouer des yakusa crétins dans les dramas". Bon, c'est pas toujours vrai, des fois il peut être sérieux ^^ (et qu'est ce qu'il est beau dans ces cas là....Photobucket)

Enjoy ^^

 

 

001.PNG

 

nagase_tomoya1.jpg

*Pour une excellente étude sociologique du souinage, voir ici

Commentaires

  • ah oui oui oui, il ferait un très bon cas d'étude pour le Couinage, il a la pilosité faciale et la chemise à carreau (manquerait plus que le chaton sur l'épaule xD)

  • Héhé (le pire, c'est que je crois que je peux trouver une photo mit chaton du spéciment)
    Tu m'étonnes qu'il est bien pour le couinage... pourquoi je re-regarde Tiger&Dragon, d'après toi? XD

  • Je vote pour que le 14 Octobre soit le Crevette's Day ^^ (ou le Psycho Crevette's Day, les deux me vont XD)


    *minute de silence pour admirer le spécimen présenté*
    *minute de silence supplémentaire pour admirer le header *

  • Le Psycho Crevette Day, je veux bien, mais je suis pas une pro dedans... à part Junichi... XD

    Mais en tout cas... Joyeux Anniversaire o/ (je suis obligée de garder le Crevette Day le 14 octobre, maintenant, en l'honneur de notre Reine de Corée ^^)

    *Et ouais, il est bien le header, hein ^^*

  • Merciiiii ♥♥♥
    et vi, le header, il est déjà bien en lui même, mais en plus, il est parfaitement en phase avec la thématique du voyage o/

Les commentaires sont fermés.