Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est plus drôle avec des gifs....

Pin it!

Oui, j'avais commencé ici pour illustrer l'humeur du billet précédent.

Et bien on va continuer pour illustrer un peu l'humeur et le boulot (parce qu'une bonne image, ça vaut cent discours ^^)

 

Quand on me demande si j'ai fait/vu les PPRE*

 photo tumblr_mdj7gvWnWf1qceic6_zps38c98fe7.gif

*Projets Personnalisés de Réussite Educative. C'est de la paperasse... et comme je suis ZIL à la base, mais sur des remplacements longs (on vous a parlé de manque de profs?) ben voilà...

 

Quand je viens de demander pour la Xème fois à Kevin de s'asseoir....

 photo 6n5uf4qv_zps9bff770b.gif

 

Quand je remarque la petite flaque sous une des Grandes Sections qui annonce "j'ai fait pipi.... " (mais pas là où il fallait....)

 photo tumblr_m1e0t3sCnn1r3sfw5o1_500.gif

 

Quand j'apprends que finalement l'animation pédagogique de mercredi est annulée pour cause de neige/absence de l'intervenant

 photo tumblr_lznmwkzvES1qlbj8uo1_250.gif

 

 

Pour info, je vous rappelle que l'idée vient de :

Et pour d'autres professions, y'a ici ou .... ou encore ici

Les commentaires sont fermés.