Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nan mais là, j'abandonne....

Pin it!

Moi aujourd'hui, devant les annonces de mon ministre de tutelle....

"Alors on va réfléchir aux 6 semaines de grandes vacances en 2 zones à partir de 2015 mais en fait non, j'ai pas dit ça.... (en gros....)"

Phase prise de connaissance...

tumblr_m36rfquZUV1qlbj8uo1_500.gif

tumblr_inline_mg6cbp7K5W1qj8kxy.gif

 

 Phase "Ah tient il a redis quelque chose"

tumblr_mhfbs5ZW4p1reoqk3o1_r1_500.gif

Phase finale....

when-you-find-the-backside-of-the-test.gif

Quand-Maria-me-demande-encore-une-fois-où-il-faut-coller-la-feuille-que-je-viens-de-distribuer.gif

 

Les commentaires sont fermés.