Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's beginning to look a lot like Christmas....

Pin it!

Je suis encore en vie, pas d’inquiétude...

 

Et.... oooooh, nous sommes le 3

 décembre, soit au début de l'Avent. Et que ce passe-t-il au début de l'Avent, hein? Oui, tout à fait, je vois qu'on suis au fond....

J'écoute en boucle mes playlists spéciales Noël.... celles qui parlent de cadeaux, de neige, de "chestnut roasting on a open fire...." de "Marshamllow world..." bref, je passe mes journées avec Dean, Franck, Pezrry, Eartha, Ella, etc dans les oreilles.

Et que ce passe-t-il lorsque que vous combinez ça dans les oreilles... un temps d'attente du bus plutôt aléatoire, un froid qui gèle vos connections neuronales et une série romance qui vient juste d'arriver à sa conclusion. Série de romance sur laquelle ça fait 4 mois que vous envisagez sérieusement de filer une bande-son valable (oui, faire un fanmix, ok, ne jouons pas sur les mots) vu que vous avez déjà fait un casting et crée une ligne de cocktails (avec ou sans alcool.... ) et sur laquelle vous songez même à une ligne de parfum (Ah on est marketing ou on ne l'ai pas, c'est pas Papy George qui me contredira ^^)

Eh bien oui, voilà.... vous associez vos Canailles avec chacun leur chant de Noël, faisant le fanmix/playlist de Noël pour accompagner votre lecture/relecture en ces temps de froidure, eggnog, figgy pudding et chocolat chaud ^^

 

- I saw Mommy kissing Santa Claus (The Beverley Sisters) - Pénélope et Michael, parce qu'on imagine bien leur gamins la chanter XD

- It won't cool off (Dean Martin) - Pippa et Cross.

- Let it Snow! Let it Snow! Let it Snow! (Dean Martin)  - Mara et Temple parce que...

- Baby it's cold outside (Idina Menzel- Michael Buble ) - Georgiana et Duncan.

Commentaires

  • je valide ce fanmix *-* les chants de noël c'est la vie et les Canailles aussi !

  • Poy!
    Un jour va vraiment falloir que je finalise le fanmix "Canailles" hors Noël XD

  • Eh bien c'est ce que j'appelle une attente fructueuse !! je valide aussi, j'adore les chants de Noël... sauf Petit papa Noël que je vomis littéralement (pardon pour l'expression un peu dégueu... c'est l'influence coréenne) et j'ai une préférence pour Dino, of course !! Me reste à découvrir les Canailles... ^^

  • Vui, il faut les découvrir ces Canailles, c'est le bien ^^
    Moi j'aime bien Petit Papa Noël, c'est juste que tu la bouffes à longueur d'Avent en France, donc tu satures un peu...
    Après, Dino, c'est Dino ♥♥♥

Les commentaires sont fermés.