Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Japon, jour 9

Pin it!
medium_P7190013.JPG

Ouhlà!!!

 

Tellement occupée que j'ai trop de choses à raconter... j'avais aussi tellement de chose à faire!

*huhu, je sais, je suis diabolique....*

Bref, j'ai poursuivie mon exploration du Japon, et il se trouve que ma deuxième semaine est bien plus ensoleillée que la première *pour le moment*

Je suis allée voir le grand bouddha à Nara... c'était magnifique! Ainsi que les daims du parc...

Aujourd'hui, ce sont les singes japonais d'Arashiyama que j'ai vu... l'air frais de la montagne...

*Hum, Totoro m'avait pas prévenue que ce serait des vacances à ce point sportives... j'en ai marre de grimper des montagnes!!!*

Allez, comme un dessin vaut cent explications, des photos valent des milliers de lignes, pas vrai?

*enfin, vous avez des photos....* 

Commentaires

  • wouah c'est beau !!! le pavillon d'or je l'adore, avec son petit ilôt avec son arbre ^^

  • viii, c'est trop beau !! *encooooore*

Les commentaires sont fermés.